ouverture de fenêtre quand je lance FSX

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
petrus55
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 12 avr. 2009, 15:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ajaccio(corse du sud)

ouverture de fenêtre quand je lance FSX

Message non lu par petrus55 »

bonjour
depuis quelques temps j ai 3 fenêtres qui s'ouvre quand je lance FSX ,je sais pas a quoi cela est du ,si vous avez une idée. merci

Image
ebelfiore

Re: ouverture de fenêtre quand je lance FSX

Message non lu par ebelfiore »

Salut à toi,

J'ai cru comprendre en regardant tes images qu'il s'agit d'un install lié à un soft d'Abacus je crois, peut-être Flight Deck 5 en rapport avec des missions militaires & navales.....

Ce problème existe avec d'autres softs car il y a un problème soit de compatibilité avec d'autres add-on, un exemple courant est REX2 et UT2 (Ultimate Traffic 2) et d'autre part, un fichier d'origine EXE de ton FS, qui est détruit à la suite d'un install d'add-on et non restauré après l'installation de ce dernier.

Je n'ai jamais eu ce problème, néanmoins, en tapant Wirex.exe sur Google, tu trouveras les réponses qui sont trop longues à écrire ici, ensuite, toi seul sait quel add-on est à l'origine de ton bug.....

Voici un lien ou sur les 4 ou 5 premières pages tu trouveras peut-être une solution à ton problème.

http://www.google.be/search?q=3wirex.exe&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&ei=QLx7TPOtMtSYOOXMydAG&start=0&sa=N


Amicalement

Eddy;)

ps: j'ai mis moins de temps à trouver cela sur google qu'à te répondre ! ;)
Avatar du membre
petrus55
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 12 avr. 2009, 15:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ajaccio(corse du sud)

Re: ouverture de fenêtre quand je lance FSX

Message non lu par petrus55 »

bonsoir
ok je te remercie ,je regarde ça ,en effet j ai bien "flight deck 6" abacus que j ai réinstaller derniérement.
Avatar du membre
petrus55
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 12 avr. 2009, 15:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ajaccio(corse du sud)

Re: ouverture de fenêtre quand je lance FSX

Message non lu par petrus55 »

voila problème résolu ,j ai désinstaller "flight deck6"d ailleur les commentaires n était élogieux sur cette addon abacus
merci encore


petrus55 a écrit :bonsoir
ok je te remercie ,je regarde ça ,en effet j ai bien "flight deck 6" abacus que j ai réinstaller derniérement.
ebelfiore

Re: ouverture de fenêtre quand je lance FSX

Message non lu par ebelfiore »

ok tant mieux que le problème soit résolu, je t'avoue franchement qu'Abacus n'a pas très bonne presse en général en terme de qualité quel que soit l'add-on concerné !

Bref, à ton service.

Amicalement

Eddy
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »