Test "première vidéo fsx"

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
Charlie Alfa
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 415
Enregistré le : 14 août 2010, 19:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ranrupt

Test "première vidéo fsx"

Message non lu par Charlie Alfa »

Bonjour, je vous présente ma première vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=OzK9xZGEANA

Classique balade dans le grand canyon certes, mais cela ma permis de voir comment ça fonctionne :)
GANZU1

Re: Test "première vidéo fsx"

Message non lu par GANZU1 »

Merci Charlie pour la vidéo :cheer:
je regarde ça dès qu'elle a chargée, U TUBE j'aime pas et je commence même a HAIRE :evil:
c'est vrai quoi 2heures pour charger une video, depuis le temps ils pourraient investir non?




Bon je te dit une fois que je m'ai régalé.


Edit: ben voila elle a chargée en deux seconde mais bloquée a 2min08 :angry: :angry: :angry:
Aaaaaaaaah U TUBE!!!!
:)
Avatar du membre
Charlie Alfa
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 415
Enregistré le : 14 août 2010, 19:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ranrupt

Re: Test "première vidéo fsx"

Message non lu par Charlie Alfa »

bonjour,

Mais de rien, merci de prendre le temps de regarder !
C'est vrai que c'est un peu long parfois, j'ai pris l'habitude d'aller me faire un café
le temps du chargement, alors je ne fais plus attention a ce détail.

Par contre l'addiction au café, ça !!! Oulala
GANZU1

Re: Test "première vidéo fsx"

Message non lu par GANZU1 »

:laugh: :laugh:

je suis rebloqué à 6min.
jusque là j'aime bien,elle est soft,je ne m'attendais pas à ça B)

Edit: Ben...je me suis régalé, quelques jolies manoeuvres et j'ai bien aimé la fin :unsure: :dry: :)
par contre, gaffe aux spoilers à 500 knots :sick:

bonne continuation et merci pour ce moment de détente.
ebelfiore

Re: Test "première vidéo fsx"

Message non lu par ebelfiore »

Bonsoir à tous,

Belle surprise Charlie Alpha, à peine arrivé et déjà au travail :cheer:

Belle première, les images sont nettes et le vol pas mal maitrisé ;)

La première c'est quelque chose hein !:cheer: on ne veut pas y toucher et on y met du temps ! C'est le premier coup de cœur, je suis passé par là, je comprends parfaitement !

Il y a de la passion derrière, on peut le sentir ! pas juste du tape à l'œil, ca me plaît et je suivrai ton évolution avec attention !

La vidéo, je m'y essaye moi aussi de temps en temps et très modestement, et je sais que c'est une autre manière de voler, un peu comme un meeting aérien, on nous observe ;)donc moins facile à à faire. Il faut penser à tout un tas de choses et les spectateurs sont parfois difficiles, on ne peut pas plaire à tous ;)

Bref, je pense que pour les suivantes, tu t'amélioreras encore. Je crois que la raccourcir serait une première approche et varier les angles de vue.

Mais tout cela viendra avec le temps, je suis très loin d'être un pro ! Juste un spectateur ravi de voir nos membres s'adonner à la vidéo et le vol sur simulateur ! ;)

Jette un œil sur l'ensemble du site, tu y trouveras des merveilles qui te donneront des idées et bonne chance pour la suite !

Bravo, c'est très encourageant ! ;)

Amicalement

Eddy

ps: Prends le temps de rédiger un scénario avant la réalisation de ton film, ensuite, tu fais le vol et les prises de vues et enfin, tu le montes pour la réalisation ;) Pour le soin du détail, ne change rien, on peut constater que le détail; tu en prends soin ! continue sur cette voie ! :P
Avatar du membre
alexenforce
Elite Member
Elite Member
Messages : 176
Enregistré le : 15 déc. 2009, 17:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : poitiers

Re: Test "première vidéo fsx"

Message non lu par alexenforce »

pfff c'est dommage la vidéo et trop long a charger dommage d'apre les commentaire elle alaire bien :( sniff
ebelfiore

Re: Test "première vidéo fsx"

Message non lu par ebelfiore »

Salut alexenforce,

En fait sans savoir si tu ne le fais pas déjà, tu cliques sur play et pause immédiatement après. Ensuite tu patientes le temps du chargement, tu peux ouvrir rikoooo sur un autre onglet cela n'affecte pas le chargement de la vidéo, et cinq minutes plus tard, tu reviens sur l'"onglet. La vidéo sera chargée, c'est comme pour mon film, c'est de la haute définition, donc, faut le temps pour voir la qualité. il se débrouille pas mal pour une première ;) Peut-être un futur partenaire vidéo !:laugh:

Amitiés

Eddy
Toatoa

Re: Test "première vidéo fsx"

Message non lu par Toatoa »

Salut,

Super video :cheer: felicitations, parcontre tu peux m'expliquer comment tu fais pour prendre d'aussi longues captures avec fraps stp?

Toatoa
GANZU1

Re: Test "première vidéo fsx"

Message non lu par GANZU1 »

Est ce que Dailymotion est moins bon au niveau qualité?
parce qu'il faut avouer que eux ont mis les moyens pour permettre un chargement rapide
ebelfiore

Re: Test "première vidéo fsx"

Message non lu par ebelfiore »

Salut Ganzu1,

En fait oui, Dailymotion est de moins bonne qualité. J'héberge sur Youtube, Dailymotion, viméo, wat TV, simtube etc... etc...... et j'avoue que la meilleur qualité est sur viméo et ensuite youtube.

En fait dans le monde entier ;)

Maintenant, Youtube permet d'être vu dans le monde entier via d'autres moteurs et plateformes de recherche.

A ce niveau là il est imbattable ! Le défaut, beaucoup de monde regarde et uploade sur you tube, donc, peut-être plus lent . Youtube est victime de son succès ;) comme simtube pour les USA ;)

A plus

Eddy

ps: Avec youtube, j'ai plus de 3000 visons directes de mes films mais près de 320 000 visions indirectes ! Simtube, même chose, 5000 visites en quelques jours, mais c'est lent !, bref, faut cerner l'objectif :)
Répondre

Retourner vers « Vidéos »