Annonces de l'équipage

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
vincent1304
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 04 mai 2010, 12:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Neuilly sur seine

Annonces de l'équipage

Message non lu par vincent1304 »

bonjour a vous amateurs de vol!!!
je me pose deux questions a vrai dire... la première est assez simple, la deuxième est plus compliquée.
la première: existe-t-il concrètement un logiciel gratuit pour pouvoir entendre les annonces de l'équipage dans les avions a réaction??
La deuxième concerne l'autoland: j'ai compris comment rentrer la fréquence sur mon A320 pour qu'il s'aligne dans l'ILS.. Il s'aligne mais dès que je clique sur le commutateur approche, l'avion ne descend pas automatiquement et pourtant l'altitude auto est desactivée... en attendant vos réponses
;) Vincent
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: Annonces de l'équipage

Message non lu par babounet »

Bonjour Vincent 1304,

Je crois qu'un rikoonaute a rencontré le même problème que toi sagissant du deuxième point de ton message. C'est de l'ILS dont tu parles je crois, c'est à dire la possibilité de faire atterrir un avion automatiquement.
Je vais tenter de t'aider et je te fais donc la même réponse.
Le problème que tu dois avoir c'est que ta vitesse d'approche avant l'interception des deux positionnements de ton appareil(horizontal et vertical) est certainement trop rapide . Quand ton appareil intercepte l'alignement horizontal, ton alignement vertical (altitude) ne DOIT PAS LUI SE DESACTIVER sinon tu as effectivement le problème que tu rencontres. Modifie ta vitesse d'approche et vérifie bien que lorsque tu interceptes l'alignement horizontal, ton bouton ALTitude est bien encore activé sinon effectivement tu seras obligé de faire ta descente en manuel. En fait ton ILS à ce moment ne fonctionne que comme un LOC classique qui lui ne fait que t'aligner dans l'axe de la piste et t'oblige à faire ta descente en manuel. Voilà j'espère que j'ai pu t'aider. Mais peut-être que c'est un autre problème auquel tu es confronté. Essaie de réduire ta vitesse et soit vigilant si le bouton ALT est bien encore activé quand ton bouton du cap (HDG) lui se désactive.

Bonne soirée à toi et bon vol.

Amicalement
conlins

Re: Annonces de l'équipage

Message non lu par conlins »

Hello


Il va sortir un ADDON gratuit, d'ici la fin de l'année, pour les annonces équipages, les hotêsses et tout,...Il s'appelle my flight pax je crois

amic'
Avatar du membre
vincent1304
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 04 mai 2010, 12:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Neuilly sur seine

Re: Annonces de l'équipage

Message non lu par vincent1304 »

Merci beaucoup, ta solution m'a permi de résoudre mon probleme, j'ai donc réussi
amicalement
Vincent
roms84
Elite Member
Elite Member
Messages : 223
Enregistré le : 22 juin 2010, 19:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : orange

Re: Annonces de l'équipage

Message non lu par roms84 »

Tu peux éventuellement créer ton annonce en modifiant le fichier cabin alert.wav (j'ai eu un problème dans ce genre là hier soir tu peux regarder mon derniner sujet si sa t'interesse)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »