Vol long-courrier

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
surfboy

Vol long-courrier

Message non lu par surfboy »

Salut

Je sais que certain préfère les petits vols de maximum 200 nautiques avec un petit coucou,

mais je sais aussi qu'il y en a d'autre qui aime les vol long et fastidieux aux commandes d'un gros liner dans des conditions de vol déplorable alors qu'ils se montrent !!!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ..!!

Par ailleurs je me demandais que faite vous pour vous occuper pendant les vols ?

perso je viens de me faire un "petit" vol d'environ 2000 nautiques:woohoo: :woohoo: (Jorge Chavez Intl -> Mataveri Intl) et je viens juste d'atterrir après 7-8 h de vol...

Devinez quoi ?? C'est juste après m'être garer que je me suis rappelé que j'aurais pus vous faire un p'tit flight report mais sur le coup je n'y ai pas pensé :angry: :angry: :angry:

Quelles sont vos ligne favorite en Long-courrier ?? :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

Quentin :laugh:
Avatar du membre
si$ko737
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 02 déc. 2010, 18:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : choisy le roi

Vol long-courrier

Message non lu par si$ko737 »

salut
moi mes vols favoris long courier. De orly a princess juliana avec corsair fly ou de johannesbourg a buenos airB)
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »