Problème avec les effets

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Trident

Problème avec les effets

Message non lu par Trident »

Bonsoir à tous,

Plus urgent et plus frustrant que ca sur mon Fs2004 je n'ai jamais eu! Hier, après avoir préparer mon vol et fait tout ce qu'il fallait faire pour effectuer un vol GVA>HTRW avec mon 737 d'easyJet, je démarre l'avion et en voulant allumer les feux de nav, de beacons ainsi que les strobes, rien ne s'allume, exceptés les landing et taxi lights. J'ai fait des tests sur mes autres avions pour voir si le problème persistait et malheureusement oui, j'ai tenter de réinstaller les effects, mais rien à faire.. J'ai déjà eu ce bug auparavant et je ne sais toujours pas comment le résoudre.. En tout cas si quelqu'un sait comment m'aider ou me dire ce que je dois faire exactement, par pitié répondez.. J'appele à l'aide :( :ohmy:

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider, salutations

Trident :)
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re:Problème avec les effets

Message non lu par epdu85 »

salut trident
essaiye gauges recovery en telechargement sur rikoooooo.
a+ et bonne chance ;) !
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:Problème avec les effets

Message non lu par zafi »

Bonjour Trident, sur le CD 1 ou 2 de fs 2004 tu as tout les Gauges et effect d'origine, tu les dezip et fais un copié collé du CD vers les dossiers respectifs de ton jeu qui est sur ton Disque dure.
tu désinstalle le 737 et tu le réinstalle manuellement, pour cela tu lance éxé normalement au moment ou le programe de demande de confirmé le chemin de ton FS 2004 tu modifies cette ligne en lui indiquant le chemin du dossier que tu auras préalablement créé sur ton DD. un foi fais tu vas trouver dans ton dossier des sous dossier (Aircraft, Gauges, effect) tu fais un copié coller dans les dossier respectifs de ton jeu fs2004 de ton DD

Amicalement zafi :)
Trident

Re: Problème avec les effets

Message non lu par Trident »

hello,

Merci beaucoup à vous deux, maintenant ca marche, comme neuf =D

Salutations !
Répondre

Retourner vers « FS2004 »