Fichier récalcitrant très énervant !!

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
titi33
Premium Member
Premium Member
Messages : 134
Enregistré le : 14 oct. 2009, 16:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cazaux ( Bordeaux )

Fichier récalcitrant très énervant !!

Message non lu par titi33 »

Bonjour à tous , alors voilà . Lors de la création d'une scène ( Yvrac ) , j'ai fais une erreur de placement d'objet avec Whisplacer et comme un débile , je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai compiler ce dossier "raté" et enregistrer ... donc maintenant , lorsque je veux remodeler ou modifier la scène , je ne peut pas car des hangars sont positionner n'importe où , ce qui m'empeche de recreer cette aerodrome . Le plus énervant , c'est que lorsque je veux supprimer le fichier "raté" , il me met ça :
Image

Uploaded with ImageShack.us


Et le resultat dans FSX :
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Voilà , donc si quelqu'un a une astuce pour supprimer ce p****n de fichier ,ce serai sympa qu'il me le dise !! Merci d'avance
Amic'TITI33
Invité

Re: Fichier récalcitrant très énervant !!

Message non lu par Invité »

Hello, je n'ai pas d'astuce, mais je susi content que tu fasse une scene pour cet aéroclub, j'y vais voler 3 fois par semaines!!!

Merci d'avance

PinK
Avatar du membre
titi33
Premium Member
Premium Member
Messages : 134
Enregistré le : 14 oct. 2009, 16:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cazaux ( Bordeaux )

Re: Fichier récalcitrant très énervant !!

Message non lu par titi33 »

Salut Pink ! AH BON ??!! , tu vas à Yvrac ??? Je connais quelques pilotes là-bas , ayant mon oncle pilote au club...Pas grave pour l'astuce , je vais me débrouiller . Si tu veux, une fois la scène terminée ,je te la passerai !! ( si elle est finie un jours...:( )
Bon , c'est sympa d'être venu faire un tour sur mon topic sinon , pour l'instant , pas grand monde mais bon .

Allez , A+ PinkPanther ( rose ;) )

Amic'TITI33
ebelfiore

Re: Fichier récalcitrant très énervant !!

Message non lu par ebelfiore »

Salut titi33,

J'ai plus de notions informatiques que de créateur de scènes, mais , as tu pensé refaire un point de restauration à la date juste avant ta compilation??

Tu mets à l'abri les fichiers que tu souhaites conserver et puis, tu restaure à cette date ou un peu avant.

Ou Alors fais tu régulièrement des images backup de ton disque et système? si c'est le cas, idem, restaure ta dernière sauvegarde d'image à la période avant ta bêtise et le tour est joué ;)

Amicalement

Eddy
Invité

Re: Fichier récalcitrant très énervant !!

Message non lu par Invité »

yo,
pour ce type de fichier tu télécharges cela http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ocker.html

et tu le vires sans problème

pour infio je l'utilise depuis un bon moment ;)

Neptune
Avatar du membre
titi33
Premium Member
Premium Member
Messages : 134
Enregistré le : 14 oct. 2009, 16:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cazaux ( Bordeaux )

Re: Fichier récalcitrant très énervant !!

Message non lu par titi33 »

Salut à vous deux . Merci beaucoup de vos réponses , ça m'aide énormement !!! :kiss: :kiss: :whistle:

Bon , en ce qui concerne unlocker Neptune , je ne le connaissais pas et je vais m'en servir demain si j'ai le temps ! Merci du lien , je vais tester .
Merci aussi à toi Ebelfiore mais pour ma part , je suis moins bon en informatique que créateur....en fait , je ne comprends pas ce que tu as marqué . J'ai beau le lire et relire , je ne comprend pas . Pourrais-tu juste rentrer dans les détails quand tu dis : "as tu pensé à refaire un point de restauration à la date juste avant ta compilation??" et " images backup " . Je ne comprend pas . Désolé mais je suis assez mauvais question informatique...

Merci beaucoup à vous deux !! Merci;)

Amic'titi
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »