mon nouveaux PC enfin les pièces sont arrivées

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Invité

mon nouveaux PC enfin les pièces sont arrivées

Message non lu par Invité »

yo,

je suis à la partie montage

l'installation est pratiquement finie

mais j'ai un gros problème pour les 4 barètes MEM CORSAIR 17066

sur la carte ASUS Formula IV Extrème j'ai installé le PROC AMD Phenom 1090T bien
ensuite j'ai collé le Ventirade NOCTUA NH 12
et bien je peux plus mettre les deux barètes en dessous :silly: sur les 4 plus que 2 une est légèrement inclinée sur son SLOT
la carte graphique ATI6970 rentre juste en dessous du Ventirade
les RECODRIVEs pas de problème ils sont sur les SLI

je sais pas ce que je vais faire si non changer de Ventirade trop gros et trop bas pour l'espace en hauteur des barètes ou alors je vire les deux radiateurs de deux barètes ??

quelqu'un a une idée ??

je voudrai bien essayé comme cela et installer 7 ultra en ayant soins de viré dans le BIOS le FLOPPY ET la disquette 3.1/2 pour que 7 s'installe rapidosse
cela me laisse 4 giga au lieu de 8 de MEM

mais c'est idiot que Noctua pense pas aux barètes que tu dois placer en dessous ça c'est stupide

Neptune
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: mon nouveaux PC enfin les pièces sont arrivées

Message non lu par zafi »

Bonjour Neptune, je comprend ton problème vu ta taille du ventilo, les possibilités son faible, a par tourner le ventilo de 90° et en respectent le sens de ta ventilation cela devrais faire

Amicalement zafi :)
Invité

Re: mon nouveaux PC enfin les pièces sont arrivées

Message non lu par Invité »

zafi a écrit :Bonjour Neptune, je comprend ton problème vu ta taille du ventilo, les possibilités son faible, a par tourner le ventilo de 90° et en respectent le sens de ta ventilation cela devrais faire

Amicalement zafi :)
sa veut pas rentrer c'est pas pratique car pour accéder aux barètes MORTAL il faut virer cet énorme bazar de 1kg 200

chui en train de dévisser les extensions radiateur http://www.clubic.com/shopping-593590-3 ... lv4gk.html

Neptune
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »