Flight Simulator Goodbye

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
catastrophe013
Elite Member
Elite Member
Messages : 247
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : maussane les alpilles

Flight Simulator Goodbye

Message non lu par catastrophe013 »

Si vous possédez une copie de X de Microsoft Flight Simulator, vous voudrez peut-être de prendre un stylo, de rayer le nom de Microsoft hors des sentiers battus et écrire Lockheed Martin à la place.

C'est parce que Lockheed a obtenu une licence du logiciel et des goodies intellectuelle qui vont avec, marquant la fin de la ligne pour l'une des séries les plus réussies dans l'histoire de l'informatique, couvrant près de 30 ans depuis l'origine en 1982, appelé Microsoft Flight Simulator 1.0.

Microsoft a également dissous le studio de jeux vidéo responsables de la franchise Flight Simulator et remis la technologie de simulation de base à Lockheed, qui vend maintenant le logiciel pour les responsables de formation au pilotage appareil comme une plate-forme sim à faible coût. objectif ultime LockMart est de continuer à développer le logiciel Flight Simulator, au point qu'il peut être utilisé pour former les pilotes militaires et les exploitants d'UAV.

Cela ne signifie pas Microsoft a abandonné le jeu de vol marché lucratif, cependant. Bien au contraire, quelques-uns des esprits les plus brillants au Microsoft Games Studios sont maintenant en plein travail sur un nouveau titre tout simplement appelé Microsoft Flight. (Vous pouvez consulter une vidéo teaser quelques ici ). Le site Web de Microsoft, l'entreprise promet que le nouveau logiciel "conservera la fidélité de la simulation de longue date fans complète en droit d'attendre tout en offrant aux joueurs un nouveau look et la sensation, une large gamme de jeu et des défis nouveaux, des expériences persistantes et sociale connectivité. "

Ce petit dernier sur la connectivité sociale est important de stratégie globale de Microsoft avec le vol. Tirant parti de son Windows Live plateforme de jeux en ligne, les développeurs espèrent créer une communauté mondiale de vol où tout le monde peut voler ensemble. En plus d'augmenter les chances d'avoir une collision en vol, le changement signifie également que vous aurez à partager le ciel avec un tas de 12 ans de dynamitage en passant par Chicago de catégorie B dans l'espace aérien F-35, les bombardiers Stealth, Airbus A380 et qui sait ce qui d'autre. Devrait être intéressant. Heureusement, vous aurez toujours la possibilité de voler en solo si vous préférez.

Parlant de 12 ans aviateurs virtuels, c'est à peu près l'âge où j'ai commencé à jouer avec Microsoft Flight Simulator 2.0 - sur un Tandy 1000 ordinateur acheté à l'échelle locale de Radio Shack. Au moment où j'ai commencé à piloter de véritables avions quelques années plus tard, j'ai eu de base de navigation assez bien compris et ne pouvait suivre une radiale VOR si adroitement qu'il tourne mon instructeur de vol dans un croyant instant les avantages du jeu comme outil d'enseignement.

Bien sûr, il avait un formateur ancien lien dans son bureau qu'il avait été à l'aide d'enseigner bases instrument pendant des décennies (malheureusement, il a été cassé par le temps, j'ai commencé à apprendre à voler dans le milieu des années 1980). Il a affirmé qu'il pourrait attacher un à cinq ans dans l'engin, le jeune souhaite ce qu'il voulait ou à le faire, et d'atteindre de meilleurs résultats que il avait l'habitude de pilotes chevronnés. Et c'était avant Xbox ou Playstation.

Maintenant, une nouvelle génération de jeunes auront la chance de faire l'expérience de vol virtuel dans Microsoft prochaine itération de la série sim, ce qui est excellent. Je ne sais pas si je vais acheter le jeu, si. A en juger par les vidéos aperçu, le logiciel semble que il faudra un ordinateur Windows 7 compatible avec un processeur exécutant plutonium-alimenté et plusieurs téraoctets de mémoire. Quoi qu'il en soit, les concepteurs n'ont pas dit quand le nouveau logiciel sera absent, alors on verra si je suis obligé d'acheter un nouveau PC juste pour jouer un match.

Pour l'instant je vais rester avec mon préféré: Lockheed Martin's Flight Simulator X
voir le lien ci dessous
http://www.flyingmag.com/blogs/fly-wire ... oft-flight
zébulon 1er
je vol pas , je pilote.
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: Flight Simulator Goodbye

Message non lu par zafi »

Bonjour catastrophe013 et un grand merci pour cette traduction
et si les futures processeur fonctionnent au plutonium cela permettrait peut être de recycler les déchets de nos chers central atomique et de ne plus les enterrer :laugh: :laugh: :laugh:
Amicalement zafi :)
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »