iFly Jets - The 737NG for FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
fanfanx

iFly Jets - The 737NG for FSX

Message non lu par fanfanx »

Bonsoir
Sortie aujourd'hui, le iFly Jets - The 737NG for FSX

http://www.flight1.com/products.asp?sea ... iflysearch

Ceux qui possédent la version FS2004 vous parleront de la haute qualité de ces avions.

Bonne soirée
kullu

Re: iFly Jets - The 737NG for FSX

Message non lu par kullu »

Bonjour

merci pour l'info.
beaucoup attendent le 737 NGX de PMDG. une alternative pour les impatients peut étre!
on peut se l'avouer,le 737 NG IFLY est à ce moment le meilleur 737 sur FS2004 et FSX(graphiquement et opérationnellement,il est trés intéressent).

cordialemment
vicksvaporub1

Re: iFly Jets - The 737NG for FSX

Message non lu par vicksvaporub1 »

Salut,

Oui je suis d'accord avec toi, mais il ne le sera pas pour longtemps ... Le PMDG est bien meilleur, les 2 ne sont pas comparable.
fanfanx

Re: iFly Jets - The 737NG for FSX

Message non lu par fanfanx »

Bonjour
Comment pouvez-vous évaluer en qualité un addon qui n'est pas encore sorti ?
Souvenez-vous de l'Airbus d'Airsimmer j'ai entendu les mêmes paroles, résultat, des bugs à profusion et le site a fermé, merci pour ceux qui ont fait le mauvais choix de l'acheter.
Attendons la sortie du PMDG avant de critiquer.

Bonne journée à toutes et tous.
kullu

Re: iFly Jets - The 737NG for FSX

Message non lu par kullu »

bonjour

bien parlé fanfanx!
aprés j'ai confiance en PMDG !j'ai plusieurs de leurs add ons.
mais je dis que leur 737 NG est tout à fait accéptable!
Le 737 ARIANE est tout simplement une catastrophe par exemple(surtout graphiquement)!!
le IFLY à été conçu directement par des pilotes et des ingénieurs de l'informatique quand méme.
c'est pas un avion de simmer débutant

cordialement
conlins

Re: iFly Jets - The 737NG for FSX

Message non lu par conlins »

Dommage qu'il soit payant.


mais merci,
Bonne journée

Amicalement
vicksvaporub1

Re: iFly Jets - The 737NG for FSX

Message non lu par vicksvaporub1 »

Salut,

tout d’abord je n'ai pas critiquer !

Quand je voit que sur l'iFly il y a 10% des boutons qui ne sont pas modélisé, de nombreux défaut et bug ( surtout au niveau du pilote automatique et du FMC ! ) quelques systèmes qui sont fonctionnels une fois sur deux ( comme les spoilers pour moi ) connaissant le travail de PMDG on peut déjà anticiper.
Le PMDG est meilleur sur tout les aspect, que ce soit graphiquement ou sur l'avionic.

Pour te répondre, il est en beta test est l'équipe PMDG et les testeurs n'ont décelé aucun bug majeur.

Maintenant il faut avouer que l'Ifly est le meilleur 737 actuellement disponible, et je suis satisfait de l'avoir acheter.
fanfanx

Re: iFly Jets - The 737NG for FSX

Message non lu par fanfanx »

Salut
Pas de soucis vicksvaporub1, les critiques ne sont pas forcément négatives, attendons la sortie du PMDG et nous relancerons le débat sur la qualité de cet avion.

Bonne soirée
Invité

Re: iFly Jets - The 737NG for FSX

Message non lu par Invité »

Salut, ;)
En parlant du 737 de PMDG, il sort quand ? :blink:

Kévin B)
vicksvaporub1

Re: iFly Jets - The 737NG for FSX

Message non lu par vicksvaporub1 »

fanfanx a écrit :Salut
Pas de soucis vicksvaporub1, les critiques ne sont pas forcément négatives, attendons la sortie du PMDG et nous relancerons le débat sur la qualité de cet avion.

Bonne soirée
Pas de problème, avec plaisir :)

Kevinou12, aucune date de sortie n'as été publié.
Dans ses 2 jours le test par une équipe beta plus large va débuter, composé de simmers et de gens "normaux" comme nous :) , la partie avec les pilotes réels semble être finis.

Plus que quelques semaines ... :silly:

Amicalement ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »