Mes Vacances !

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Invité

Mes Vacances !

Message non lu par Invité »

Bonsoir à toutes et à tous, :)

Je suis heureux de vous annoncé que Mardi, je vais partir en Vacances au Mexique :woohoo: :P
Donc Mardi, Je décollerai de Paris Charles De Gaules vers 11H environ. J'enpreinterais un 747-428 Air France
new color à déstination de Miami :) . A ce propos, j'aurai aimé avoir votre aide pour savoir si tous les 747
Air France ont actuellement des télés individuels ? :whistle: Alors il y a environ 9H de vol, donc j'attérrirai
vers 20 H heures local ( 13H là bas ). Je reste donc 2 jours à Miami. Ensuite, Jeudi matin, je vais retourné
à L'aéroport de Miami pour prendre un vol Américan Airlines 737-800 à l'aube en directions de Cancun. J'aura
i également besoin de l'aide de membres qui aurai déja pris la compagnie Américan Airlines voir même un
737-800. J'aimerai avoir des infos surcette compagnie, si les siege éco sont confortables, si les hotesses
sont aimables, et si le service est bon. En gros, j'aimerai savoir vos appréciation sur cette compagnie et cette avion.

Merci d'avance
Kévin ;)
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Mes Vacances !

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

Je peux te répondre aux deux questions, sans avoir pris de 747 et American airlines (Pour le service):

-Tous les 747 (en classe éco) possèdent des écrans individuels. Imagine-toi passer 9 heures dans un avion à rien faire, à part relire 50 fois les mêmes magazines achetés en Duty Free et regarder l'océan à travers le hublot ! :laugh: :laugh: :P

-Pour American Airlines, c'est une des plus grandes compagnies américaines, donc je pense que le service est quasi parfait... :whistle:

Bonnes vacances !

Amic'
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Invité

Re: Mes Vacances !

Message non lu par Invité »

Salut, :)

Merci de tes réponses :laugh: :laugh: :P , pour le 747, je l'ai pris l'année dernière et tous n'en avait pas, c'est
pourquoi je posait la question.
J'AI OUBLIER DE PRECISER : Je serai absent 3 semaines :sick: :silly: :P

Je vous souhaites donc de bonne vacances à TOUS !

Kévin ;)
Invité

Re: Mes Vacances !

Message non lu par Invité »

Bonsoir, je vois que nous sommes encore hors sujet !

Le cadre de la rubrique parle de la navigation (GPS - NAV - NDB - Transpondeur - Radios-communications - ILS - IFR - VOR-VFR, cartes et itinéraires, Voie de navigations, CIV, procédures - Codes, phraséologie, météorologie, Carte des aéroport, identification etc.....)

Pas de la qualité des sièges ou si nous avons la possibilité de lire des dvd-rip ou d'avoir des cocktails ;-)

Bon week end.
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Mes Vacances !

Message non lu par Greenhopper »

Bonsoir,
Je n'ai qu'un mot : Bonnes vacances!
Amicalement, Greenhopper
Invité

Re: Mes Vacances !

Message non lu par Invité »

Sujet déplacé.

Ken
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »