MY TRAFFIC 5.2

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
hama
Premium Member
Premium Member
Messages : 102
Enregistré le : 29 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

MY TRAFFIC 5.2

Message non lu par hama »

bonjour a tous jaimerais savoir sil est possible de changer les parking des avions par exemple sur lyon st exupery jais des avions parké en eloignés k11 d31 alor qe je voudrais les avoir en passerelle mettre des crj en eloigné et des a320 a330 en passerelle par exemple a biento
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: MY TRAFFIC 5.2

Message non lu par Greenhopper »

hama a écrit :bonjour a tous jaimerais savoir sil est possible de changer les parking des avions par exemple sur lyon st exupery jais des avions parké en eloignés k11 d31 alor qe je voudrais les avoir en passerelle mettre des crj en eloigné et des a320 a330 en passerelle par exemple a biento

Bonjour, Il est indispensable de mettre à jour son profil pour publier un sujet sur Rikoooo! Je vous serais donc gré de bien vouloir régulariser la situation au risque de vous voir banni (pas par moi). Ce serait ballot, non?

N'ayant aucune idée de votre âge, je ne vous ferais pas l'affront de vous demander de vous relire avant d'appuyer sur le bouton valider en bas de la page d'envois, les petites vagues en rouges qui apparaissent sous votre texte ne sont pas là pour faire joli.

Cordialement, Greenhopper.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »