approche ils approche du pa

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
hojja
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : pau

approche ils approche du pa

Message non lu par hojja »

salut a tous j'ai une petite question sur la gestion de l'approche par le pilote auto sur un baron 58 sur une approche ils bon je suis au 3000ft stable et j'approche de l'aeroport et de la piste en question je regle mon nav1 sur la frequence ils de la piste je l'active et j'appui sur nav via le pa donc la mon appareil ce positionne sur l'axe de la piste je descend a 140 noeud je sort le train avec 10% de volet et quand je voi que je suis sur la fleche verte du gps je desactive nav et je met approche sur le pa.. et je me demande a combien est ce que je dois regler le regime d'admission et les volets sans retoucher aux gaz pour que le pilote auto m'alligne pile a la bonne hauteur merci
Invité

Re: approche ils approche du pa

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Tu me fais penser à Balzac. Lui aussi écrivait des lignes et des lignes sans ponctuation... Mais lui, c'était un grand écrivain.

Sinon, à part ça, ton profil n'est pas à jour. Tu n'es donc pas sensé écrire sur le forum.
Je t'invite à te mettre en règle rapidement.

Ken

(c'est quand même mieux avec des points, des virgules et des retours à la ligne, non ?)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »