Windows 7 erecovery (acer)

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
riadh
Premium Member
Premium Member
Messages : 98
Enregistré le : 02 juil. 2011, 20:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PARIS

Windows 7 erecovery (acer)

Message non lu par riadh »

Bonsoir,

Alors, depuis plusieurs semaines, je ne peut plus profiter de flihht simulator x.
A cause d'un problème, lors de l’installation.
Alors, j'ai voulu formater mon PC, mais je n'avait ni CD de restauration, et ni clé d'activation.
Alors, je chercher le erecovery sur mon PC, mais je ne le trouve pas, alors que sur les 2 PC acer de ma famille ils les ont eux.
Je cherche un site ou télécharger les erecovery pour windows 7.
J'ai trouver juste Windows vista, mais pas pour windows7.
Voila, j'ai tout expliquer.
Maintenant, si quelqu'un aurait une réponse positive sa serait super simpa de sa part.
Portez-vous bien.
Bonne soirée.
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Windows 7 erecovery (acer)

Message non lu par Greenhopper »

Bonsoir,
Je suis désolé pour ce qui vous arrive mais vous ne trouverez pas d'aide sur Rikoooo.com pour ce genre de problème. La politique actuelle des assembleurs est de ne plus fournir de cd de l'OS de leur machine mais un ensemble d'outils pré-installés permettant de réaliser un "back-up" de la machine de manière à la restaurer dans ses condition de livraisons. Si vous n'avez pas fait ce "back-up", j'en suis désolé pour vous mais votre seule solution est d'appeler les service d'ACER ou de voir avec votre revendeur.Dans tout les cas, je conseille vivement aux Rikooooonautes de vous fournir quelques idées que ce soit qui pourraient au final être en contravention avec la loi. Erecovery seul ne vous servira à rien.
Je répète, je déplore ce qu'il vous arrive mais votre problème ne saurait trouver de solution ici. De plus ce message a de grandes chances d'être effacé par les administrateurs.
Cordialement, Greenhopper.
Avatar du membre
riadh
Premium Member
Premium Member
Messages : 98
Enregistré le : 02 juil. 2011, 20:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PARIS

Re: Windows 7 erecovery (acer)

Message non lu par riadh »

Merci a vous de vôtre réponse.
Verrouillé

Retourner vers « Le bureau des geeks »