MEETING AERIEN DE ROCHEFORT 2011

Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

MEETING AERIEN DE ROCHEFORT 2011

Message non lu par Limelime »

Bonjour! :)

Le meeting aérien de Rochefort 2011 a eu lieu le 28 et 29 mai (il y a donc déjà de cela quelques mois, mais je voulais vous faire partager mes photos). J'ai pris en tout 151 photos! Et oui, c'est ça quand on n'est passionné d'aviation, on ne sais plus ou donner de la tête! J'y suis allé les deux jours, et c'était vraiment bien. Je mettrais dans peu de temps un groupe de liens des versions "HD" de chaque photos, ce qui fait donc 302 photos uploader... Place aux photos!

Le 28 mai

Au sol


Il y avait beaucoup d'avion en exposition. On a eu la chance de voir rouler un Jaguar sur la piste. Il est en réparation dans l'avenir de le faire à nouveau voler.

Photos prises à l’horizontale

Images supprimées

Photos prises à la verticale

Images supprimées

En vol

Le plateau aérien était superbe! Patrouille Réva, Red Arrows, Solodisplay Alpha Jet, Patrouille de France, Solodisplay Rafale... Un Airbus A400M a fait un passage au dessus de la piste, que je n'ai malheureusement pas pris en photos, mais en vidéo... Désolé... :blush:

Photos prises à l’horizontale

Images supprimées

Photos prises à la verticale


Pas de photos


Le 29 mai

Au sol

Les appareils en expositions étaient les mêmes, à quelques exceptions près. J'ai quand même pris d'autres photos sous des angles différents.

Photos prises à l’horizontale

Images supprimées

Photos prises à la verticale


Images supprimées
En vol

Le plateau est pratiquement identique que le jour précédent. Il y a eu en plus la Patrouille Breitling Jet Team, la Cartouche Doré et quelques autres nouveautés. Trouvant que mon appareil photo, lorsque je zoomer, faisait des photos pas très nettes, je cherchais en vain un moyen de régler se problème (qui était pratiquement impossible de régler), lorsque j'ai vu que mon grand-père avais amené ses jumelles! Vous devinerez ce que j'ai fais! J'ai mis objectif de mon appareil dans le petit endroit où on met l’œil lorsque l'on regarde dans les jumelles. Résultat, superbe! Certaines photos ne sont quand même pas très nettes du fais que le zoom est donc plus grand, et qu'il faut donc être encore plus précis, c'est-à-dire bouger le moins possible. Mais des photos ont été bien réussi.

Photos prises à l’horizontale

Images supprimées
Photos prises à la verticale
Pour tout les membres de Rikoooo! :kiss:

Image supprimée

Fait par les Red Arrows!

Voilà! J’espère que ces photos vous ont plu!
Je mettrais le groupe de liens HD dans très peu de temps, donc surveillez le sujet! Les photos seront en 4000 et 3000 pixels des large!


Limelime
Répondre

Retourner vers « Photos réelles »