spot

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
frejacques

spot

Message non lu par frejacques »

Nouvelle video de spot. A Voir

http://www.fs-video.com/fiche.php?i=2259 <== Lien inactif

Frejacques
Modifié en dernier par Tomxsg le 09 mai 2012, 15:07, modifié 1 fois.
Raison : Lien inactif
frejacques

Re: spot

Message non lu par frejacques »

ouhou !

Y'a quelqu'un ?
Eric / VAA068

Re: spot

Message non lu par Eric / VAA068 »

Salut,

Oui il y a du monde, pourquoi????

c'est pas comme si ont ?tais oblig? de mettre un commentaire sur chaque vid?o. Pour preuve qu'il y a du monde ton post a ?t? vues 54 fois. Mois je l'es vue une fois pour regarder la vid?o et une deuxi?me fois pour te r?pondre. Ensuite je pense que toi par Kit de bonne conscience tu a d? le regarder une 10?ne de fois pour ?tre sur que personne n'a r?pondu ce qui reste environ 42 fois.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Non je plaisante tu c'est tr?s bien que ce forum devient mort petit a petit j'ai l'impression qu'il ne reste plsu que moi en temps que mod?rateur et quelque membres par-ci par-l? donc lors d'un post il faut ?tre patient pour la r?ponse. Pour preuve qu'il n'y a plus de webmaster tous les nouveau membres sont des robots. 423 Membres a l'heure actuel je suis sur que plus de 350 son des Robots. Y aurai bien des chose a faire mais pourtant.

Allez @++ frejacques
juju66/VAA006

Re: spot

Message non lu par juju66/VAA006 »

Salut et oui Eric je suis encore l?. :lol: :lol: :lol: On a ressus un e-mail de rikoooo il y a environ un moi. En nous disant qu'il ?tait revenu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quand j'ai lu le message j'?tais mort de rire. La preuve il a mis un add juste pour dire je suis l? et il est repartis. Donc rikoooo si tu vois se message r?pond moi. Sois tu viens et tu t'occupe de se site correctement sois-tu peut le fermer.
Avatar du membre
wil972972
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : antony
Contact :

Re:spot

Message non lu par wil972972 »

tu spott a orly? TIEN vien faire un tour sur mon blog :
http://orlyavion.skyblog.com
Invité

Re:spot

Message non lu par Invité »

Beuh moi aussi je suis là :)

Ta vidéo est très bien ;)
Répondre

Retourner vers « Vidéos »