probleme de performance

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
philip
Premium Member
Premium Member
Messages : 110
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st michel d'euzet

probleme de performance

Message non lu par philip »

salut a tous,jai un petit souci,malgret avoir rajouter 1 g
de mémoire je toujours les décors qui sacade un peu,jai mon disque qui est presque plein ,alors un probleme d'espace ??
ou pas,jai remarqué que cela depend des avions aussi,est puis je vole toujours en météo réele ,est ce qu'un disque dur externe est la solution ?
Invité

Re:probleme de performance

Message non lu par Invité »

Salut philip,

Je pense que c'est plutôt un problème de carte graphique ou de processeur qui sont trop vieux, donc pas assez puissant pour faire tourner correctement ton FS. Essaye de faire une bonne défragmentation. Au faite tu as FSX ou FS9?

Pour le disque dur externe, c'est très bien pour mettre tes dossiers perso, moi j'ai un disque dur externe de 500 GO avec toutes mes photos, mes dossiers, mes sauvegardes, mes musiques... Et le disque dur interne est réservé aux jeux, à tous les programmes et au système d'exploitation.

Tiens nous au courant. ;)
philip
Premium Member
Premium Member
Messages : 110
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st michel d'euzet

Re:probleme de performance

Message non lu par philip »

le disque dur externe je le reseve a fs9 je pense que j'aurait plus de pb,comme carte graphique jai une nvidia 6300
jusqu'a maitenent ca marcher mai jai ajouté ultimat terrain europ et usa plus ultimat trafic,est ce la cause de mes problemes ???
Invité

Re:probleme de performance

Message non lu par Invité »

Je ne pense pas que mettre FS9 sur un disque externe soit une bonne opération ! Je te conseille plutôt de le mettre sur le disque dur interne.
Je pense que UT peut être le problème, il doit consommer un paquet de FPS ?
philip
Premium Member
Premium Member
Messages : 110
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st michel d'euzet

Re:probleme de performance

Message non lu par philip »

je pensé que le fait de mettre fs9 sur un disque externe
ou il y aurait que fs ,cela rameré moin,fs est deja sur mon disque interne.:ohmy:
Invité

Re:probleme de performance

Message non lu par Invité »

Et bien non ! Ce genre de jeu qui "pompe" beaucoup, il vaut mieux les mettre sur un disque INTERNE, car il est "directement" sur l'ordi.
Par exemple, j'avais essayé de mettre Call of Duty 2 sur mon disque externe et sa ramait à mort, et sur le disque interne s'était nickel !

Après tu fais comme tu veux, masi je te conseille de garder FS sur le disque interne.
philip
Premium Member
Premium Member
Messages : 110
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st michel d'euzet

Re:probleme de performance

Message non lu par philip »

donc je met uniquement sur lexterne les dossier photos image
par exemple,pense tu que de libérer de l'espace peu améliorer
le rendement,car mon disque est plein,enfin presque il me reste 8 % d'espace
Invité

Re:probleme de performance

Message non lu par Invité »

Exactement ! Fais une bonne défrag sur ton disque interne, et supprime tous les trucs dont tu ne te sert pas et je pense que sa marchera déjà mieux ;)
philip
Premium Member
Premium Member
Messages : 110
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st michel d'euzet

Re:probleme de performance

Message non lu par philip »

je te remerci pour tout ces conseils donc je vai de ce pas cherché un disque externe et je te tien au courant
au fait connait tu ultimat trafic ,ces le top,bon ok ca prend un peu de ressource.mai on a rien sans rien dans la vie
LeXcA

Re:probleme de performance

Message non lu par LeXcA »

Bonjour,
tu devrais aussi changer la carte video moi meme j'avais une 7300gs 256 mo 512 en tc, avec ultimate traffic, et ground environement sans nuage et le 747 ifly mon fps été de 6 limite 10 sur 24 en changeant ma carte video pour une 8600gt 1GO a 100€ je tourne maintenant 24 fps sur 24 fps....avec disk sata en interne plus rapide que l'USB disk amovible...


Config
intel p4 3GHz, 3GO de memoire, CG 8600gt 1GO,xp sp2 1 disk 250GO partitioné en 3, 1 disk Sata 80GO pour FS9.....et ça tourne d'enfer....
Répondre

Retourner vers « FS2004 »