F-14D armement

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
charlie
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 29 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : angers

F-14D armement

Message non lu par charlie »

bonjour à tous , une bonne âme , peut elle me renseigner sur la mise en action de l'armement du f-14d , sur verouillage cible et déclenchement missiles , merci à vous et que le ciel vous soit clément;)
Avatar du membre
VENIN 21
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 17 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:F-14D armement

Message non lu par VENIN 21 »

Salut Charlie,
Désolé mais le seul avion en ma connaissance qui puisse envoyé ses missiles c'est le Mirage 2000 N/A que tu peut trouver sur mirages4fs.com , par contre pour le faire fonctionner c'est plus compliqué que ça alors si tu veux je pourrais t'expliquer.


VENIN 21
Avatar du membre
cris
Elite Member
Elite Member
Messages : 175
Enregistré le : 03 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : FOURAS
Contact :

Re:F-14D armement

Message non lu par cris »

slts,
moi je veut bien!Mais par contre est-ce qu'il a du son?
cris
Avatar du membre
charlie
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 29 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : angers

Re:F-14D armement

Message non lu par charlie »

ok merci , je ferai appel à toi , passe une bonne semaine à bientôt...
MattLANDER

Re:F-14D armement

Message non lu par MattLANDER »

Bonjour j'en profite :) sur rikoooo on trouve l'alphajet sur rikoooo ????
Invité

Re:F-14D armement

Message non lu par Invité »

Salut mattlander,
Non tu n'en profite pas, créer ton topic pour poser ta question (et recherche avant sur le forum car ta question a déjà été abordé pleins de fois !) ;)
domi

Re:F-14D armement

Message non lu par domi »

Salut, est ce que tu pourrai me dire comment faire pour tirer avec le mirage 2000NA? Merci.:huh:
serge30

Re:F-14D armement

Message non lu par serge30 »

bonjour à tous
Un petit coup de gueule envers les titulaires de Fs qui cherchent par tous les moyens à récuperer des informations concernant le tir avec des avions de combats. Tirer sur qui, sur quoi? Je vous rappelle que Fs est un simulateur de vols et non un simulateur de combats, visiblement vous avez fait un mauvais choix à moins que vous n'ayez la nostalgie de faits marquants réels et contemporains, alors là je vous plains sincèrement.
A bon entendeur, salut:(
jck93

Re:F-14D armement

Message non lu par jck93 »

Salut. Alors ça c'est un coup de gueule.Tou a fait d'accord avec toit.:laugh: :laugh:
Belgarion
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans le ciel

Re:F-14D armement

Message non lu par Belgarion »

Sûr que ces un simulateur de vol, mais je pense que tous doit être possible^^, si tu veux un simulateur de combat tu n'a qu'a acheter "Lock on" qui est un excellent simulateur de combat aérien, tout ce qui concerne le dogfight...
Après si tu veux les armes, je pense que c'est que tu veux faire du combat, bah tu n'as qu'a faire un dogfight, le but est de garder son adversaire dans son viseur (ou ce que vous voulez, je dit ça parce que j'utilise un corsair pour le dogfight et il a un viseur...) plus de 10 sec et à moins de 1 nautique...
Répondre

Retourner vers « FS2004 »