Décors pour FS2004

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
forest75

Décors pour FS2004

Message non lu par forest75 »

Bonjour à tous.
J'ai acheté le décors les antilles françaises en add-on pour FS2004,mais il se trouve que je n'ai pas le trafic aérien local comme il est indiqué sur la pochette,j'ai simplement le trafic de FS9.J'aimerai savoir si parmi vous,qqn a eu le meme problème,et comment il a rectifié ce dernier.
Merçi pour vos réponses
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re:Décors pour FS2004

Message non lu par mhober95 »

Bonjour,

Si cela t'interesses, j'ai dernierement crée un traffic antille pour le plaisir, en recuperant des models d'avions ainsi qu'un fichier World of AI pour les Antilles, je ne sais si c'est autorisé mais je veux bien te tranemettre mon fichier.

Faits le moi savoir si cela n'est pas interdit pour cause d'autorisations des auteurs des differents type d'avions que j'utilise.
forest75

Re:Décors pour FS2004

Message non lu par forest75 »

Bonjour mhober95.
Ben je te remercie pour ta réponse.
Mais je pensais que le traffic était associé automatiquement avec le jeu,comme cela est précisé sur la pochette.Mais comment fais tu pour rajouter le fichier AI que tu crés?
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re:Décors pour FS2004

Message non lu par mhober95 »

Bonsoir,

le traffic des antilles que j'ai installé, c'est tout simplement des addon gratuits que j'ai telechargé et installé, le traffic AI pareil, j'ai récuperé plusieurs Flightplans (plans de vol) que j'ai réunis en un seul, les avions pareils et avec tout cela j'ai crée un traffic pour les antilles.
Si tu connais le principe de creation d'un traffic AI, c'est tres simple mais cela peut prendre du temps selon ce que l'on veut obtenir.
Si tu veux aller plus vite je veux bien te passer les infos, à toi de voir.

cordialement
forest75

Re:Décors pour FS2004

Message non lu par forest75 »

Bonjour!!
Ben écoute ce serait trop sympas de ta part,d'autant plus que je suis vraiment novice en la matière.Donc si tu pouvais me dire(sans vouloir abuser) comment faire pour l'intégrer dans FS9?
Je te remerçie d'avance.

Cordialement.
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re:Décors pour FS2004

Message non lu par mhober95 »

Bonsoir

Voila l'adresse ou tu pourras telecharger le fichier, si tu as des questions n'hesite pas

http://dl.free.fr/rYCizPkev/antilles.zip

Cordialement

Confirme moi lorsque tu auras telecharger afin que je le retire
forest75

Re:Décors pour FS2004

Message non lu par forest75 »

Bonsoir !!
je te remercie pour le lien! j'ai téléchargé,je vais essayer de l'intégrer au trafic FS2004.
Par contre j'aurai une autre question quand je sélectionne la scène antilles je n'ai pas l'aéroport ,alors qu'il apparaissait auparavant,est ce que tu as déjà rencontré ce problème(si tu as cette add-on) ou qqn d'autre.
Merçi pour vos réponses
Bon vol.
Cordialement.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »