Concorde FS2004

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
fbr27
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 10 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : evreux

Concorde FS2004

Message non lu par fbr27 »

----------------------------------------------------------------------------------------

Censuré par fahrenheit95
serge30

Re:Concorde FS2004

Message non lu par serge30 »

Bonjour à tous
Voila la proposition la plus abérante jamais vu, cela s'appelle du piratage informatique, je laisse les naîfs se faire prendre dans le piége. Combien ce correspondant va vous demander pour cela? car je ne pense pas que ce soit gratuit (rien que les frais de port) Je reprends ma présence sur le forum pour dénoncer ce genre de proposition et je pense que ce n'est pas du luxe. Voila la porte est ouverte aux débordements, chose que je craignais depuis quelques temps et qui malheureusemant s'avère établie (il aura fallu attendre les 10000 membres pour voir çà)
Bon courage les modérateurs
remus

Re:Concorde FS2004

Message non lu par remus »

Bonsoir a tous
Je ne peut qu'etre d'accord avec Serge en ajoutant que ce n'est pas tres flatteur pour les createurs qui nous offrent leur travail et sans qui les forums comme celui ci n'existeraient peut etre pas,les telechargements gratuits de leurs creations representant une bonne part de nos conversations.
Donc encore une fois d'accord avec toi Serge et amities a tous.
Remus
Avatar du membre
fbr27
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 10 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : evreux

Re:Concorde FS2004

Message non lu par fbr27 »

Bonsoir, je viens rectifier deux ou trois choses suite aux messages que j'ai reçu.
Etant passionné de Concorde depuis 26 ans j'ai trouvé dans ce logiciel un graphisme, des effets et un sons hors du commun. J'ai été dur en disant qu'il ne fallait en aucun cas telecharger d'add-on et je m'en excuse auprès des créateurs qui, je le resouligne, font un travail formidable.
Deuxième point, je n'incite en aucun cas à la contrefaçon, je propose juste à quelques passionnés de retrouver vraiment l'oiseau tel qu'il était jusqu'au 31 Mai 2003 et il est hors de question que j'en fasse un commerce loin de moi cette idée. Il est sur que si les 10391 membres me sollicitent je ne pourrais pas faire face et je devrais rétracter ma proposition.
Celle ci est TOTALEMENT GRATUITE pour celui qui ne trouve pas le cd original et qui voudrait essayer.
Voilà j'espère que vous comprendrez mieux mon premier article et je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout.
serge30

Re:Concorde FS2004

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Je suis sûr que dès ce soir ta boite va exploser car il y aura au moins 1000 membres qui vont te solliciter et là, tu ne pourras pas faire face à la demande. La proposition est alléchante parce que le pack en question est, depuis ton message, bizarement introuvable. Pourquoi dépenser quelques Euros quand on peut avoir gratuit? Ma foi c'est ton problème mais il faut assumer maintenant.
A un de ces jours pour un bilan de l'opération "Concorde FS4 gratos"
serge30
Avatar du membre
fbr27
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 10 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : evreux

Re:Concorde FS2004

Message non lu par fbr27 »

Bonsoir Serge, effectivement on doit avoir du mal à le trouver puisque je l'ai acheté en 2005. Néanmoins on peut le trouver : http://www.amazon.fr/Just-Flight-Limite ... B0007TP6G2
Donc si on veut, on peut !!
Maintenant, on ne peut pas dire qu'il n'existe plus ....
Si vous le souhaitez, essayez le et vous donnerez votre avis.
Bonne soirée
Avatar du membre
fbr27
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 10 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : evreux

Re:Concorde FS2004

Message non lu par fbr27 »

Je mets juste le lien d'une video :

http://fr.youtube.com/watch?v=IOwplXubTSQ

Allez juste jeter un oeil si vous le souhaitez.
Invité

Re:Concorde FS2004

Message non lu par Invité »

Je bloque ce sujet, excusez moi de ne pas l'avoir vu avant, le piratage ou la copie de logiciel payant est interdit sur ce forum. Le webmaster en sera averti
Verrouillé

Retourner vers « FS2004 »