comment installer cockpit ????

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
pat4089
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 29 août 2008, 23:00

comment installer cockpit ????

Message non lu par pat4089 »

bonjour je voudrais juste savoir comment on fait pour mettre un cockpit dans les avions que l'on a téléchargés ???
merci d'avance
Invité

Re:comment installer cockpit ????

Message non lu par Invité »

les cokpits sont d'origine en general de bonne qualité, je ne pense pas qu'il soit possible de changer le cokpit car les fichiers sont organisé d'une certaine façons et si tu modifie cette organisation il se pourais que sa beug

je ne suis pas sur de ce que j'avance ma
pat4089
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 29 août 2008, 23:00

Re:comment installer cockpit ????

Message non lu par pat4089 »

cc
merci de m'avoir répondu mais je demandais çela car certains (beaucoup) d'avions que l'on téléchargés n'ont pas de cockpit ou sinon il y en a un mais avec rien dedans donc c'est nulle car on ne peut rien faire !!!!si quelqu'un pourrait m'expliquer étape par étape çela me ferait très plaisir !!
merci d'avance
Invité

Re:comment installer cockpit ????

Message non lu par Invité »

Slt


Je me suis renseigné pour changer ton cokpit tu va en télécharger un sur le web (avsim catégorie "Panel") et tu va ouvrir le fichier de ton avion concerné, ensuite tu colle le panel dedans et normalement quand tu lance ton simu le cokpit à changé.
Mais attention il se peut que le Panel soit un fichier relativement lourd donc si tu n'est pas équipé d'une carte vidéo assez puissante l'avion ramera ce qui est chi***.

Au moindre soucis contacte moi par MP je suis à ta disposition @+ et bon vol
Avatar du membre
jose52
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 02 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bettancourt la ferree

Re:comment installer cockpit ????

Message non lu par jose52 »

bonjour.il faut telecharger un panel.quand tu l'a telecharger,tu le dézipe.souvent,dans le dossier panel se trouve un dossier gauges.tu ouvres ce dossier gauges et tu les copie dans ton dossier panel.il te suffis de placer ce dossier dans ton aircraft c'est a dire ton avion et normalement tu te retrouve avec un nouveau cokpit.il ne faut pas oublier d'enlever l'ancien.

a bientot.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »