La patrouille EAGLE TEAM recrute

Invitations, discussions, connexions, tout sur les vols en réseaux
Invité

La patrouille EAGLE TEAM recrute

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous (dsl farenheit59) chers amis pilotes.Je suis ici pour vous présenter une patrouille pas comme les autres. La patrouille EAGLE TEAM évolue sur Alphajet (repaint) et est dotée de pilotes motivés. Nous volons sur un réseau de qualité IBNET PLAYER et proposons des démonstrations plus vraies que natures. Cependant cette team n'est pas complète alors venez tenter votre chance en passant les tests de recrutement : motivation et pilotage.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante par MP ou sur mon adresse msn.

Et surtout allez voir notre site web (en construction) pour plus d'informations :
http://www.eagleteam.sup.fr

EAGLE *7*, Athos, leader solo de la EAGLE TEAM.
Invité

Re:La patrouille EAGLE TEAM recrute

Message non lu par Invité »

Bonjour quand même...
Avatar du membre
FS2PROD
Senior Member
Senior Member
Messages : 63
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ville

Re:La patrouille EAGLE TEAM recrute

Message non lu par FS2PROD »

Bonjour à tous (dsl farenheit59) chers amis pilotes.Je suis ici pour vous présenter une patrouille pas comme les autres. La patrouille EAGLE TEAM évolue sur Alphajet (repaint) et est dotée de pilotes motivés. Nous volons sur un réseau de qualité IBNET PLAYER et proposons des démonstrations plus vraies que natures. Cependant cette team n'est pas complète alors venez tenter votre chance en passant les tests de recrutement : motivation et pilotage.
Salut !
une patrouille pas comme les autres
Oh que non , une grande majorité de patrouille évolue selon la même configuration que vous ( Alphajet - IBNET , etc )
Bon Bref , je vais pas vous casser comme sûr d'autres forums
, mais je vais plutôt essayé de vous conseiller !

Voilà , bon premièrement , pour afficher le sérieux de la patrouille , il vous faudrait déjà vous acheter un nom de domaine ! les sites avec des extensions , merdiques en ( .cla .mix.fr ) c'est nul et ça fait pas très sérieux , laissons ça pour les blogs !
Autre choses , concernant votre site , cette fois-çi !
il doit être présentable et ne doit pas héberger les pubs de votre Éditeur HTML !
Ce n'est pas très sérieux !

et dans vos messages de pubs il faudrait veiller a ecrire les qualités dont dispose votre patrouille !
et faire attention à ce quelles ne soient pas communes à toutes les autres !

je peux éventuellement vous aider pour un petit peu de PUB sûr la FM ;)
Avatar du membre
valdeluc
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 11 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : grenoble

Re:La patrouille EAGLE TEAM recrute

Message non lu par valdeluc »

ok les gars je suis assez intéresser par votre patrouille comment puis je y entrer??
Invité

Re:La patrouille EAGLE TEAM recrute

Message non lu par Invité »

Lol je confirme que presque toutes les patrouilles évolue sur Alphajet + IBNET, donc pourquoi nous aussi ? Déjà l'alphajet est un avion de chasse français très manœuvrables, précis, est parfait pour faire du vol en patrouille ensuite ibnet player est LE réseau qui permet de voir des effets que d'autres ne font pas...

Merci pour tes conseils FS2PROD, mais je vais vous expliquer. La patrouille est très jeune, elle a à peine trois mois. C'est pourquoi nous n'avons pas voulu (pour l'instant) payer pour un site mais plutôt faire quelques choses de bien pour le début. Tu sais je ne pense pas que toutes les patrouilles aient un site internet !

Ensuite pour les qualités de la patrouille comme tu dis, les voici : le point fort de la team est qu'elle crée de véritables liens d'amitiés entre ses pilotes ! Tous les caractères sont présents et cela permet un certain équilibre de la team. De plus ces pilotes ont de 15 à 26 ans, donc une team assez jeunes, qui pète le feu où la rigolade gouverne ! Cependant n'oublions pas le sérieux de la patrouille en elle-même lors des entrainements !

Allez chers pilotes désireux de voler en patrouille et de construire une team sérieuse, venez rejoindre la EAGLE TEAM où se voient naitre de véritables liens d'amitiés parmi les pilotes. La EAGLE TEAM est la patrouille qu'il vous faut ! Il ne manque que deux postes d'extérieurs alors dépêchez-vous !!!

Un meeting est prévu début 2009 !!!


Oui et franchement ça serait vraiment sympa de ta part de nous faire un petit peu de pub, merci !
Avatar du membre
valdeluc
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 11 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : grenoble

Re:La patrouille EAGLE TEAM recrute

Message non lu par valdeluc »

ouai ok mais comment entrer dans votre patrouille les gars??
Invité

Re:La patrouille EAGLE TEAM recrute

Message non lu par Invité »

C'est tout simple valdeluc ! Contacte-moi par MP pour que je te donne mon adresse ou celle de la team puis on en reparle sur msn, ça te va ?

Tu peux aller faire un tour dans "contact" sur notre site pour plus d'informations !
Invité

Re:La patrouille EAGLE TEAM recrute

Message non lu par Invité »

Premièrement : Contrairement a ce que vous croyez, et a votre esprit qui se limite a ses connaissances restreintes (en lisant vos message) qui ne vous montre pas a la auteur d'un site comme rikoooo, Eagle Team n'est pas une patrouille conventionnelle sur Alphajet composée de débutant ne sachant pas sortir les train d'atterrissage et utilisant les textures de la paf et n'étant pas structurer.

Deuxièmement : Concernant le site web, s'il n'en est pas a la hauteur d'une patrouille virtuelle, le droit de le refaire et de payer l'hébergement et le nom de domaine vous revient.
Étant une sorte d'association bénévole (sauf si vous voulez nous payer pour refaire le site ou le financer) il n'est du devoir d'aucun membre de payer un nom de domaine ou un site web digne de la paf.Encore une fois nous vous offrons l'aimable possibilité de payer un site neuf fais par un des meilleurs webmaster de France et nous vous remercions de votre gentillesse.

Troisièmement : En disant que vous ne voulez pas nous humiliez (un brin prétentieux) vous déshonorez la patrouille entierre c'est pourquoi un minimum de respect s'impose. Nous sommes dessus de votre prestation et de votre accueille (naïveté) qui pourtant a été des plus exemplaire chez votre concurrent avionique online qui lui a été a la mesure de ses paroles.

Nous vous remercions de l'atention portée a notre dossier,

Cordialement,

EAGLE 4 ,

LACOUVE Dylan
Avatar du membre
FS2PROD
Senior Member
Senior Member
Messages : 63
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ville

Re:La patrouille EAGLE TEAM recrute

Message non lu par FS2PROD »

Salut !

Oulalala ! c'est quoi ce bordel !

Premièrement
qui ne vous montre pas a la auteur d'un site comme rikoooo
Relit toi !
Eagle Team n'est pas une patrouille conventionnelle sur Alphajet composée de débutant ne sachant pas sortir les train d'atterrissage et utilisant les textures de la paf et n'étant pas structurer.
Nous n'avons jamais dit le contraire ! B)
J'ai simplement pu voir sûr un autre forum , un de vos post qui était entre guillemets " Boycotté " (lyberty....)
j'ai voulu réagir à mon tour ! sûr la question , en évitant toute critique , et je pense que j'ai correctement répondu à cette tache !
Concernant le site web, s'il n'en est pas a la hauteur d'une patrouille virtuelle, le droit de le refaire et de payer l'hébergement et le nom de domaine vous revient.
Étant une sorte d'association bénévole (sauf si vous voulez nous payer pour refaire le site ou le financer) il n'est du devoir d'aucun membre de payer un nom de domaine ou un site web digne de la paf.Encore une fois nous vous offrons l'aimable possibilité de payer un site neuf fais par un des meilleurs webmaster de France et nous vous remercions de votre gentillesse.
Moi , personnellement je vous ai juste conseillé !
En disant que vous ne voulez pas nous humiliez (un brin prétentieux) vous déshonorez la patrouille entierre c'est pourquoi un minimum de respect s'impose. Nous sommes dessus de votre prestation et de votre accueille (naïveté) qui pourtant a été des plus exemplaire chez votre concurrent avionique online qui lui a été a la mesure de ses paroles.
Ok , Bien libre à toi de choisir tel ou tel Forum !
j'ai essayé d'être le plus s'insère afin que votre patrouille évolue dans le positif , et s'améliore de jour en jour ! mais si vous le prenez ainsi , je ne peux que constater votre réaction !

Concernant avionic-machin chose ! libre à toi d'aller ou , pas !
Moi personnellement , j'y ai pas été il y a belle lurette !
Invité

Re:La patrouille EAGLE TEAM recrute

Message non lu par Invité »

Salut à tous, je viens vous informer que la EAGLE TEAM a un nouveau blog !!! Allez-y faire un tour pour plus d'informations :


http://patrouille-eagleteam.skyrock.com


La patrouille recrute toujours !!!

Retourner vers « Terminal Multijoueurs »