site de chargement

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
gege2170

site de chargement

Message non lu par gege2170 »

Bonjour à toutes et à tous ,je suis un peu déçus je n'arrive pas à télécharger un avion ,je ne sais pas comment faut faire ça ne marche pas et de plus j'ai personne pour bien m'expliqué, je vais fermer ce site et aller voir ailleur si il y a un bon simulateur de vol ,j'ai télécharger Google earth ,mais je me lasse un peu je sais attérrir et décollé avec les deux avions qui propose mais je voudrais voir autre choses,si quelqu'un peu maider je serrais content, à mon âge (63ans) on n'a pas la facilitée de l'ordi ,jétais routier) mais je sais piloté les planeurs j'ai eu mon brevet en 83 et depuis je ne pilote plus
serge30

Re:site de chargement

Message non lu par serge30 »

Bonjour gege2170
Enchanté de savoir que tu as volé sur planeur, cela doit être le pied de se déplacer avec pour seule motorisation les courants d'air.
Est-ce que tu rencontres des problémes de téléchargement en manuel ou en automatique ?
Quels sont les add-ons que tu recherches ?
il y aura toujours quelqu'un sur ce site, moi en premier, pour t'apporter des conseils relatifs à notre simulateur préféré.
Alors n' hésite pas à poser des questions, le forum est fait pour çà.
Dans l'attente, mes sincéres amitiés
Avatar du membre
gillou
Senior Member
Senior Member
Messages : 41
Enregistré le : 09 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : caen

Re:site de chargement

Message non lu par gillou »

[quote][/quote]je sais piloté les planeurs j'ai eu mon brevet en 83 et depuis je ne pilote plus

Bonjour gege2170.

Il est vrais que l'on ce lasse très vite du simulateur que propose Google earth !

Si tu a volé sur planeur, je te conseil le simulateur "CONDOR" entièrement consacré au vol à voile avec un magnifique model de vol.

à bientôt !
gege2170

Re:site de chargement

Message non lu par gege2170 »

bon je ne trouve pas j'abandonne
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re:site de chargement

Message non lu par rikoooo »

Salut gege2170,

Alors je te le dit tout de suite pour pas que tu te perde dans des complexités inutile, ou bien que tu soit à nouveau déçu, ne cherche pas un autre simulateur car actuellement Microsoft Flight Simulator est le meilleur simulateur du marché, et surtout le plus complet, et qui plus est tu est tomber sur le site le plus simple aussi !

Tout nos téléchargements sont installer automatiquement, je vois pas ou tu trouvera plus simple, tu vois tu est pas si mal chanceux :laugh:

Tu dit ne pas savoir télécharger un avion mais dans ce cas tu ne peu pas faire grand choses en général.

Savoir mener à bien un téléchargement fait partie des bases de l'informatique, tu peux nous expliquer ce qui ne marche pas exactement, je pense que ici, beaucoup de membres saurons comment te venir en aide.

Et tu verra, quelque soit ton age, quand on aime on y arrive et tu découvrira un monde fantastique de possibilités infinie

Bon vol
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
Répondre

Retourner vers « FS2004 »