flight simulator x

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

flight simulator x

Message non lu par Limelime »

bonjour
j'ai un ordinateur de 700 go
mais quand je met au maximum les effets, ça rame
faut il un ordinateur plus puissant?
merci de vos réponses...
Invité

Re:flight simulator x

Message non lu par Invité »

Salut Limelime,

Ce n'est pas parce que ton ordi fait un téraoctet (1000 gigaoctets), que ton FSX pourra tourner avec tous les paramètres à fond sans problèmes.
C'est surtout la puissance de ton processeur et de ta carte graphique qui importe.

Donne nous la référence de ta carte graphique et de ton processeur et on pourra t'aider.

Bonne journée ;)
Avatar du membre
benny11
Junior Member
Junior Member
Messages : 35
Enregistré le : 11 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : NARBONNE
Contact :

Re:flight simulator x

Message non lu par benny11 »

Limelime écrit:
bonjour
j'ai un ordinateur de 700 go
mais quand je met au maximum les effets, ça rame
faut il un ordinateur plus puissant?
merci de vos réponses...
moi perso, je joue avec les graphismes à fond, j'ai simplement mis la texture des nuages en mode simple, et miracle FSX ne rame plus du tout ma carte graphique est la "Nvidia 700ge force"
Invité

Re:flight simulator x

Message non lu par Invité »

Bonjour Limeline,

Pour que je puisse t'aider il faut que tu me donne ta config, perso j'ai installé FSX Gold Edition (Je vous le recommande, il est GENIAL !!!) pour le faire tourner j'ai acheter 2 barretes de 1024Mo de RAM en DDR400, et une carte graphique ATI Radéon 3650 Bus AGP 8X de 512 Mo dédiée, j'ai ensuite téléchargé les "drivers" de la carte et j'ai boosté les paramètres de celle-ci puis de FSX, l'image est fluide, les graphiques sublimes que demander de plus !!!

Petit conseil pour faire tourner FSX il faut au moins 1Go de RAM et une carte graphique 256 Mo dédiée (compatible avec la carte mère !!! en PCI Express, ou en AGP pour dire qu'il n'y a aucune différence entre les deux c'est juste la compatibilité carte mère qui change sinon la vitesse est la même !) Voilà sinon si tu souhaite jouer en réseau un connexion Haut Débit est conseillé.

Voilà je pense que j'ai fait le tour, si tu as des questions n'hésite pas je suis là pour ça !!!

@+ et bons vols. Amicalement Tim
Yannooche
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 24 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cournon
Contact :

Re:flight simulator x

Message non lu par Yannooche »

Merci Modeliste84 pour tes conseils.

Ils sont d'une grande clareté ce qui va me permettre de vite remedié au manque de qualité que je tolere actuellement sur FSX.

Merci encore et joyeuses fêtes à tous.

:cheer:
Invité

Re:flight simulator x

Message non lu par Invité »

Bonsoir,

De rien et bonne fêtes à toi Yannooche :) :) :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »