flote air france

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
philip
Premium Member
Premium Member
Messages : 110
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st michel d'euzet

flote air france

Message non lu par philip »

je suis decue :( certain avions de la flote n'on pas de son,ou alors les tableu de bord ne fonctionne pas,les deux mailleur son le bae 146 et l'atr le reste ne fonctionne pas ou tres mal d'ou vien le probleme ??mon pc fonctionne corectement pourtant
Invité

Re:flote air france

Message non lu par Invité »

Salut,

Tu nous fait le même message, mais avec des petits mots comme "bonjour", ou "merci".

Et là sa donne envie de se pencher sur ton problème.
philip
Premium Member
Premium Member
Messages : 110
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st michel d'euzet

Re:flote air france

Message non lu par philip »

tu a raison ,mille excuse pour se manque de politesse,cela ne se reproduira plus.
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re:flote air france

Message non lu par rikoooo »

Salut,

Sur une config propre de FS2004 il ne doit y avoir aucun problème, tu peu être sure à 100% que ton problème vien de ton fs. Alors c'est peut être chiant et long mais le moyen le pluds facile c'est de réinstaller fs2004 et de suite après installer la flotte AF.

Amitiés

Erik
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
Invité

Re:flote air france

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Ton problème vient surement de la config de ton P.C. Si tu nous faisait part de ta config cela pourais m'aider à te répondre, peut-être que ton FS a mal été installé ce qui ne m'éttonerai pas.;)

essaille de réinstaller ton jeu, en suivant la procédure classique, et peut-être qu'il marcheras mieux. ;)

@+ et bons vols. Amicalement Tim
philip
Premium Member
Premium Member
Messages : 110
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st michel d'euzet

Re:flote air france

Message non lu par philip »

merci pour vos reponses,je me suis appercu que je n'ai plus media player pour le son,sur certain avion autre que la flotte air france
je n'enttend plus la tour me parler tout est muet,ainssi que la sortie des trains par exemple,les flaps egalement,parfois ca fonctionne ,et parfois non !!! un veritable casse tete
merci d'avance a tous
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »