Problème textures d'eau !!!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Invité

Problème textures d'eau !!!

Message non lu par Invité »

Bonsoir à tous,

Moi qui est quand même pas mal d'experience sur FS, je ne suis pas infaible, et oui :P.
Voilà mon problème, j'ai installé les textures d'eau de chez libertysim, tous en suivant les instruction du readme qui disait de les installer dans "Flight simulator> scenery> world> textures" ce que j'ai fait; ensuite le readme disait de booster les paramètres dans "effects aquatiques" c'est la que mon problème survint, après avoir booster ces paramètres et créer un vol pour tester ces fameuses textures, rien n'avait changé je suis alors retourné dans paramètres pour tenter une nouvelle fois cette experience mais lorsque je mettait les effects aquatiques au maximum il revenait automatiquement au plus bas !!!:(

Merci d'avance. Amicalement Tim:)
Invité

Re:Problème textures d'eau !!!

Message non lu par Invité »

Salut Tim (on peut bien s'appeler par nos prénoms maintenant :)

Donc, j'ai eu un problème semblable au tien il y a quelques temps. Je pense que c'était ma carte graphique qui n'était pas assez puissante, car c'était juste avant que je change de carte graphique pour en acheter une plus puissante. Je ne sais pas si pour toi c'est le même problème. Donne nous ta config, on verra bien.

Bonne soirée ;)
Invité

Re:Problème textures d'eau !!!

Message non lu par Invité »

Bonsoir,

Oui on peut s'appeler par nos prénoms, j'ai deux ordi (un avec une super config 2Go de ram, une carte graphique ATI radéon 3650 AGP 512 mo, et un processeur qui tourne à 2.8Ghz, plus deux disques dur de 80Go) sur celui-ci pas de soucis particulier c'est sur l'autre que j'ai des problèmes ( 512 mo de ram, une carte graphique très bas de gamme, un processeur qui tourne à 2.8Ghz, et un disque dur de 80Go) quand je joue à FS avec lui c'est la galère, les graphiques sacadent, les textures mettent du temps à charger, bref un peu lourd à la longue...

Je ne sait pas si sa peut être la raison de mon problème, je vais tester les textures d'eau sur mon meilleur P.C, on verras bien !!!

@+ et bons vols. Amicalement Tim
Invité

Re:Problème textures d'eau !!!

Message non lu par Invité »

Bonsoir,

Je pense que mon problème dépend de la qualité de la carte graphique.
Cepandant je trouve sa un peu louche !!!

@+ et bons vols... Amicalement Tim
Avatar du membre
valdeluc
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 11 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : grenoble

Re:Problème textures d'eau !!!

Message non lu par valdeluc »

bonjour messieurs les modérateurs,
j'ai moi aussi le même problème avec 4go de RAM et une carte graphique 9500 gts de chez asus donc je ne pense pas que cela vienne de cela
je serais vous, je poserai la question a serge30 sur se forum (il en sait beaucoup sur se jeu, il répond souvent au question, il a résolu très souvent mes problème ) il doit certainement savoir
bon vol messieux
Invité

Re:Problème textures d'eau !!!

Message non lu par Invité »

Très bien je vais aller poser ma question à serge (c'est vraie qu'il est plus aisé que nous dans le domaine de la simulation)

@+ et bons vols. Cordiallement Tim
Répondre

Retourner vers « FS2004 »