Recherche de texture ou d'original aircaft.

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
Makilary64
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lannemezan

Recherche de texture ou d'original aircaft.

Message non lu par Makilary64 »

Bonsoir à toutes et à Tous !
Tout d'abord, merci de m'accueillir dans votre respectable communauté de "Simmeurs". Je suis un jeune retraité et essaye de me construire un FS2004 avec les aéronefs que j'ai connus, sur lesquels j'ai travaillé et volé et ceux qui m'ont laissé des souvenirs inoubliables......Je suis un ancien Mecnav de l'Aéronavale (et oui un pingouin volant!!). J'ai brevet de base moteur sur Dr400 et je pratique le vol à voile dés que le beau temps le permet. Brevet vélivole passé en 1975 (Déjà......)
Bon, j'en viens à ma requête : je cherche une texture ou l'appareil Fokker F27 ave les couleurs d'Air inter. J'ai un souvenir particulier pour cette machine. J'ai l'Air France anciennes couleurs en F27 500, mais impossible de trouver celui que je cherche, même en payware !!!!Je me sui inscrit sur Air Inter Va, mais là même pas une réponse de politesse de la part de l'admin, alors que mon épouse était Hotesse sur Caravelle dans cette compagnie; bref passons.
Si l'un d'entre vous avaity la gentillesse de me communiquer
un lien éventuel, cela ressemblerait à un cadeau de Noel !!!
Je vous communiquerai à la demande la liste de mon Hangar et si je peux aider quelqu'un en peine de recherche, je le ferais avec plaisir, evoyer un CD ne coute pas cher!!!
Merci d'avance à toutes et tous,
Bonne fin de soirée et bons vols, je réactive teamspeak pour voler avec vous bientôt, cordialement
Maneix de Laressore Makilary64.
serge30

Re:Recherche de texture ou d'original aircaft.

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
je suis étonné que le site air inter va ne donne pas de réponse, à mon avis il faut peut-être attendre un peu avant d'en avoir une.
Pour le fokker 27 je l'ai cherché pendant pas mal de temps et je ne l'ai jamais trouvé. Effectivement j'ai moi aussi la livrée air france (anciennes couleurs) je pense que c'est celle qui faisait la postale si je ne me trompe pas. Mon plus grand plaisir est de rechercher les avions qui ont volé sous les couleurs de la France et j'ai quelques appareils d'air charter, Minerve, AOM, EAS, air Limousin, air alsace, UTA tant en appareils vintage que jet. Je suis prêt à communiquer mes liens (dans la mesure du possible) si quelqu'un est intérêssé.
Pour terminer je ne peux que conseiller de télécharger la caravelle d'AFG qui reste pour moi le must de l'add-on gratuit (aux couleurs d'air france, air inter, air algérie encore française, air corse et air charter)
Bon courage pour la recherche.
Avatar du membre
Makilary64
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lannemezan

Re:Recherche de texture ou d'original aircaft.

Message non lu par Makilary64 »

Merci et Bonsoir Serge30 !
Et oui nostalgie quand tu nous tiens.....J'ai le modèle de caravelle dont tu parles. Vraiment Génial et je m'éclate sur des vols VFR ou IFR avec ce magnifique oiseau qui me faisait réver lorsque je grandissais à Biarritz. J'ai eu la chance de voir naître les Alizés et nous avions une "pendule" dans la tête à chaque décollage des Vickers Viscounts qui assurauient les vols Biarritz-Londres à l'époque.
Merci pour tes encouragements et bons vols,
Cordialement,
Makilary64.

*Effectivement le F27 500 d'AF anciennes couleurs est bien celui de la Postale.
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:Recherche de texture ou d'original aircaft.

Message non lu par janeg »

Bonsoir à tous et à tous,

Est-ce que l'un des membres saurait me dire sur quel site trouver deux avions mythiques : Le Douglas A 26 B Invader et le PBY Catalina.
Ces deux avions étaient les montures des héros du film Always. Chez Avsim rien ! Peut être ailleurs ?
Merci de me renseigner, si possible.
Amitiés aériennes à tous
Gérard Claisse
Avatar du membre
Makilary64
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lannemezan

Re:Recherche de texture ou d'original aircaft.

Message non lu par Makilary64 »

Bonsoir !
Tu peux trouver ton B26 Invader sur SOFTPEDIA sur la rubrique download et ton PBY Catalina sur sim aviation page 18 des downloads "propellers".
Bons vols et à bientôt,
Makilary64:)
serge30

Re:Recherche de texture ou d'original aircaft.

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Un lien pourl'A26 il est pour FS2002 et fonctionne trés bien sous FS2004, de plus il est en plusieurs versions.
http://www.flightsim.com/cgi/kdl/50/gzr ... p?JNyU401k
Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « FS2004 »