recherche EC 145 ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
tintinlepilote

recherche EC 145 ?

Message non lu par tintinlepilote »

bonjour

je recherche un EC 145 pour flight simulator X

savez vous ou je peux en trouvez un ?

OU

toujours un EC 145 mais de flight simulator 9 qui marche sur FSX
et de l'aide pour l'installer car j'ai essayer et sa marche pas les dossiers ne corresponds pas:S

aidez moi SVP

PS: je suis debutant :)
Invité

Re:recherche EC 145 ?

Message non lu par Invité »

Bonsoir,

Et pour l'instalation tu peut jeter un coup d'oeuil sur ce forum, il y a eu pleins de topics crées pour traiter ce problème !!!

@+ et bon réveillon. Amicalement Tim :)
tintinlepilote

Re:recherche EC 145 ?

Message non lu par tintinlepilote »

bonsoir et bonne année a tous!

merci pour vous reponses j'essaye sa demain:)
a+
tintinlepilote
tintinlepilote

Re:recherche EC 145 ?

Message non lu par tintinlepilote »

re
en faite g pas put resister je viens de le faire sa a l'air de marcher g pas encore testé
mais ya juste a copier le dossier entier dans simobject? rien d'autre parce que g vut qu il y a des personnes qui copie des dossier dans Gauges ... faut il le faire ?

en tout cas merci de vos reponse rapide et qui mon beaucoup aider
a+
serge30

Re:recherche EC 145 ?

Message non lu par serge30 »

Bonjour et bonne année tintinle pilote.
Afin de t'apporter mon aide, je joins un lien pour télécharger un des 2 EC145 proposé sur ce site (sécurité civile ou gendarmerie française)
http://64.34.169.161/cgi-bin/ifolio/ima ... =&bool=and
Ils sont pour FS2004 mais rien n'empêche de les essayer (je pense qu'ils doivent fonctionner sous FSX) Il s'agit de la version 3 de cet appareil qui est proposé sous différents modéles.
Il n'y a pas grand chose à faire si tu sais dézipper les dossiers.
En premier dézippe le dossier téléchargé, ensuite il suffit de l'ouvrir. A l'intérieur il y a un dossier gauges qu'il faudra également dézippé. Là tu y verras 2 dossiers, tu fais un copier de ces dossiers sans les ouvrir et tu vas les mettre directement dans le dossier panel de l'hélicoptère.
Il ne reste plus qu'à mettre le dossier de ton aircraft directement dans Simobjet (puisque c'est comme ça dans FSX)
Allez bons vols en hélico.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »