voiture

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
jca
Elite Member
Elite Member
Messages : 200
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Département Essonnes

voiture

Message non lu par jca »

Bonjour à tous.
Je cherche a télécharger une voiture compatible a fs 9, afin de pouvoir me promener sur les aéroports. SVP Si un RIKONAUTE a des connaissances dans ce domaine et connais des sites, je suis preneur, un site avec des explications en Francais serais un pur bonheur, je ne connais pas un mot d' Anglais ,et je reconnais que cela pose un gros probleme dans le monde de l'aviation. En vous remerciant.
JCA
Avatar du membre
jca
Elite Member
Elite Member
Messages : 200
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Département Essonnes

Re:voiture

Message non lu par jca »

Merci Lotte
j'ai pourtant chercher, mais je dois avouer que je ne suis pas encore un pro, merci encore
JCA
Avatar du membre
jca
Elite Member
Elite Member
Messages : 200
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Département Essonnes

Re:voiture

Message non lu par jca »

Encore merci Lotte.
J'ai télécharcher quelques véhicules
- pompiers, taxi, police et vehicule de visite de piste,fais quelques essais sur FS9, je suis tres sastisfait, cela me permet de visiter quelques aéroport surtout qu'en ils sont grand je pense a Toulouse ou CDG et aussi de voir le simulation sous un autre angle. Encore merci a toi LOTTE et a tous ceux qui aident les RIKONAUTES
JCA
serge30

Re:voiture

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Pourquoi en voiture?
J'ai vu derniérement un gugus sur un solex en téléchargement.
Bonne route.
Avatar du membre
fliiight
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 655
Enregistré le : 21 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Decize
Contact :

Re:voiture

Message non lu par fliiight »

Bonjour,
C'est fou ce que l'on fais pour flight simulator :laugh: Control tower, car taxiway to...

Bon roulage !
Avatar du membre
jca
Elite Member
Elite Member
Messages : 200
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Département Essonnes

Re:voiture

Message non lu par jca »

Bonjour Serge30.
pourquoi en voiture? juste pour visiter les grands aéroports, du type CDG, pour voir les détails que tu ne vois pas forcément en survolant meme avec un piper, et avoir l'avantage de pouvoir s'arreter pour regarder, cela n'empeche que je prefére voler mais au moins je profite entiérement des détails que m'offre ma carte vidéo. Par contre si tu connais le site ou il y a un solex je suis preneur.

Cordialement.

JCA
remus

Re:voiture

Message non lu par remus »

salut a tous

je te conseille ça:http://library.avsim.net/download.php?DLID=72060,il y a un cabriolet ford 1934 et trois camionnettes ford meme epoque,je crois que ce sont les seules a avoir des roues qui s'orientent,mais ça fait surtout partie d'une scene assez sympa avec des missions le tout en installe auto(normal pour des voitures)je pense que ça te plaira ainsi qu'a d'autres.
Amitiés Remus.

ps:j'ai vu le gugus en solex dont parle Serge,effectivement il faut avoir fumé la moquette pour apprecier.
re ps: je suis un ane j'ai pas verifié si ça fonctionne sous fsx (a verifier, je n'ai que fs9)
Avatar du membre
jca
Elite Member
Elite Member
Messages : 200
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Département Essonnes

Re:voiture

Message non lu par jca »

Bonjour REMUS
Merci pour les renseignements, je ne suis pas parvenu à trouver ce que tu m'as conseillé, car malheureusement pour moi ce site est en Anglais J'ai quand meme trouver des vehicules, il est vrais que les roues ne tournent pas, elles ne freinent que de l'avant, pas de marche arriére et le moteur a un bruit d'avion. Mais bon je m'en contente par rapport à ce que je vais en faire. merci encore .
Amicalement
JCA
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »