Les vues

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
audirs4
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 09 févr. 2009, 18:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : toulouse

Les vues

Message non lu par audirs4 »

salut toute le monde, donc voila je voudrais savoir comment avoir une vue sur les ailes dans fs2004, par exemple moi je peux voir les réacteurs , a travers les hublot comme si j'étais assise 5 rang avant l'aile en partant de l'avant de l'avion, mais dans des vidéos je vois des gens qui ont une vue carement sur l'aile comme si ils étaient assise juste la ou il y a l'ailes, donc voila j'aimerais savoir comment le faire . merci
Avatar du membre
damienlepilote
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cagnes sur mer

Re:Les vues

Message non lu par damienlepilote »

Les vidéos que tu as du voir c'est FSX mais dans fs2004 tu peut car défoit il n'y a pas de cockpit virtuel alors tu fait pivoter jusqu'a l'aile ... Bonne continuation...
prof_fsx_fs9

Re:Les vues

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

audirs4 écrit:
salut toute le monde, donc voila je voudrais savoir comment avoir une vue sur les ailes dans fs2004, par exemple moi je peux voir les réacteurs , a travers les hublot comme si j'étais assise 5 rang avant l'aile en partant de l'avant de l'avion, mais dans des vidéos je vois des gens qui ont une vue carement sur l'aile comme si ils étaient assise juste la ou il y a l'ailes, donc voila j'aimerais savoir comment le faire . merci

Bonjour,

En réponse a ta demande voila

Installe active Caméra sous FS2004
Image

Disponible ici ( Payant )

ici

Tu aura toute les positions possible sous FS2004

Déjà installer sous FSX

Cordialement
remus

Re:Les vues

Message non lu par remus »

salut a tous
tu a aussi ça:http://www.avionic-online.com/download. ... wSetup.exe
et c'est gratuit.
amicalement Remus
Répondre

Retourner vers « FS2004 »