différence entre fsx et fs2004

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
legrolandais69
Senior Member
Senior Member
Messages : 41
Enregistré le : 17 janv. 2009, 12:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

différence entre fsx et fs2004

Message non lu par legrolandais69 »

Bonjour a vous et merci pour se magnifique site , qui es vraiment tres convivial et simpas , on se crois en famille quelqu'un a un probleme , un veteran aide les novice etc...., vous réponder a tout lé question !!

Voila alor moi sa fais depuis a peux pres un ans que je vole avec fs2004 et je me tate dacheter fsx gold edition , c'est flight simulateur x + flight simulateur acceleration , (déja esque sé la melleur version de tout lé flight simulateur x ) moi je veux quelque chose ou llai le plus de davoin possible qui es le plus de tout et comme le fs2004 qui reprend le fs2004 . Parce que avec tout sé fsx je sais pas le quelle prendre , si llen a qui son mieux ou moin bien . Je me suis fais conseillé on ma conseillé la gold édition qui reprend a peux pres tout !! esque sé la mieux ???

Je veux acheter donc un fsx , mais lla t-il une différence entre fs2004 et fsx enfin une tres grande différencen ??? qui est flagrante , qui es vraiment mieux que fs2004 esque sa vo vraiment le coup dacheter fsx par raport au fs2004 merci
guillaume apeller moi llaume ;)
prof_fsx_fs9

Re:différence entre fsx et fs2004

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

legrolandais69 écrit:
Bonjour a vous et merci pour se magnifique site , qui es vraiment tres convivial et simpas , on se crois en famille quelqu'un a un probleme , un veteran aide les novice etc...., vous réponder a tout lé question !!

Voila alor moi sa fais depuis a peux pres un ans que je vole avec fs2004 et je me tate dacheter fsx gold edition , c'est flight simulateur x + flight simulateur acceleration , (déja esque sé la melleur version de tout lé flight simulateur x ) moi je veux quelque chose ou llai le plus de davoin possible qui es le plus de tout et comme le fs2004 qui reprend le fs2004 . Parce que avec tout sé fsx je sais pas le quelle prendre , si llen a qui son mieux ou moin bien . Je me suis fais conseillé on ma conseillé la gold édition qui reprend a peux pres tout !! esque sé la mieux ???

Je veux acheter donc un fsx , mais lla t-il une différence entre fs2004 et fsx enfin une tres grande différencen ??? qui est flagrante , qui es vraiment mieux que fs2004 esque sa vo vraiment le coup dacheter fsx par raport au fs2004 merci
guillaume apeller moi llaume ;)
Bonjour,

Et bien la différence est au niveau du graphisme plus vrais..

Mais aussi le PC

Ton FS2004 tourne comment, taux de FPS, CPU, Ram

Car FSX en gros il te faut au minimum 3 fois plus de puissance pour apprécié FSX sans devoir trop en souffrir au niveau des FPS.

Si tu Fume, tu aura sans problème le temps d'en grillé au lancement....arf

Mais il sans contexte 10 fois supérieur à FS2004 en tout point,

Quand à l achat prend la version prof avec le SP2 dedans...

Mais prépare toi à être très déçu si ta machine est un peut faible....sinon c'est le pied ....

Cordialement
Invité

Re:différence entre fsx et fs2004

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Oui effectivement FSX n'a rien avoir avec FS2004, les graphiques, textures, modélisations, effets, etc... sont milles fois mieux mais par contre il faut avoir une config plus que costaud...:laugh: Perso avant d'acheter FSX j'ai racheté un tas de composant pour ma machine (barrettes de RAM, carte graphique, etc...) mais maintenant j'arrive à avoir une bonne fluidité d'image et une excellente qualité graphique...:cheer:

@+ et bons vols. Amicalement Tim;)
Avatar du membre
legrolandais69
Senior Member
Senior Member
Messages : 41
Enregistré le : 17 janv. 2009, 12:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re:différence entre fsx et fs2004

Message non lu par legrolandais69 »

et BA processeur jai un Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100 (2,10 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz)

en mémoire 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048

mémoire Disque dur SATA de 320 Go

en carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée

aisse compatible ????

DONC bien mieux sur tout lé point , si jai une bonne config , et lla bien plus danimation deffet etcccc ......
serge30

Re:différence entre fsx et fs2004

Message non lu par serge30 »

Bonjour la communauté
Il y a un moyen trés simple pour tester FSX. Il existe pratiquement sur tous les sites de téléchargements ou sur Google "démo FSX" une démo gratuite de FSX et ce en toute légalité.
C'est l'occasion de tester son PC et de se faire une idée.
Bonne journée.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »