trafic

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
biboubibou
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 27 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : frémécourt

trafic

Message non lu par biboubibou »

Bonjour,

Est ce qu'il y a un bon logiciel de trafic pour FSX, si oui lequel?
merci à tous
valentin380

Re:trafic

Message non lu par valentin380 »

oui très bonne question B)
Avatar du membre
lou
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 23 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nice
Contact :

Re:trafic

Message non lu par lou »

valentin380 écrit:
oui très bonne question B)
Bonsoir à tous !

Ecoute Valentin, si j'avais été modérateur de ce forum, à mon avis, je t'aurais déjà viré car des messages comme ça tu peux les garder pour toi ! Ca ne sers strictement à rien, autant rien mettre du tout, tu n'aides pas du tout là !

Biboubibou, le seul logiciel que je connaisse pour FSX est " Ultimate Traffic " qui est malheureusement payant, mais n'oublie pas une chose, GOOGLE est notre ami à tous ! :laugh:


Bonne soirée et bon vol ;)
Invité

Re:trafic

Message non lu par Invité »

Salut,

Valentin, lou a entièrement raison. Ce que tu fais s'appelle du "flood", c'est à dire que tu marques n'importe quoi pour faire montrer ton nombre de message.
Lou, merci et malheureusement les modérateurs n'ont pas le pouvoir de bannissement ;)
Avatar du membre
lou
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 23 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nice
Contact :

Re:trafic

Message non lu par lou »

fahrenheit95 écrit:
Lou, merci et malheureusement les modérateurs n'ont pas le pouvoir de bannissement ;)
Mais de rien ;) Et je sais, les modérateurs ne peuvent pas le faire, je connais ce système (je gère pas mal de forum aussi) et c'est fort bien dommage, car certain le mérite (et je ne vise personne ... enfin presque :P ) !

Bonne soirée à tous !
prof_fsx_fs9

Re:trafic

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

lou écrit:
valentin380 écrit:
oui très bonne question B)
Bonsoir à tous !

Ecoute Valentin, si j'avais été modérateur de ce forum, à mon avis, je t'aurais déjà viré car des messages comme ça tu peux les garder pour toi ! Ca ne sers strictement à rien, autant rien mettre du tout, tu n'aides pas du tout là !

Biboubibou, le seul logiciel que je connaisse pour FSX est " Ultimate Traffic " qui est malheureusement payant, mais n'oublie pas une chose, GOOGLE est notre ami à tous ! :laugh:


Bonne soirée et bon vol ;)
Bonsoir,

Valentin, premier et dernier avertissement de ma part avant ta radiation de ce forum.

Car moi j ai ce pouvoir, alors fait très attention à tes propos et ne me force pas à faire ce que je ne veut pas faire, mais si tu pousse le bouchon encore un peut plus et si je constate encore des remarques à ton sujet

Radiation et exclusion de ce Forum à vie

Le Webmaster Second

PS : un Conseil Valentin, ne me met pas en colère, surtout pas c'est très risqué d'essayer..

A bon entendeur je te salut
kentin
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 03 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Abbeville

Re:trafic

Message non lu par kentin »

Bonsoir,
J'ai actuellement aucun trafic sur mon fs2004 et j'ai trouvé sur le site de aérosoft le " My Traffic 2005 - Version 4.1"
Mais avant de le commander j'aurais une question au personne qui l'ont faut-il avoir une autre version? genre 4.X etc de MY trafic ?
Je vous remercie d'avance
Bonne nuit;)
valentin380

Re:trafic

Message non lu par valentin380 »

si s'est payant tu peux te le garder :cheer: :evil: :)
Invité

Re:trafic

Message non lu par Invité »

Bon bah valentin, moi je te dis aurevoir ! Parce qu'a mon avis tu vas dégager dans pas longtemps, vu ton dernier message totalement méprisant à l'égard des personnes qui voulait t'aider.
prof_fsx_fs9

Re:trafic

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

valentin380 écrit:
si s'est payant tu peux te le garder :cheer: :evil: :)
Bonsoir,

Valentin, surveillé vos écritures et votre façon de faire

je vais vous bannir pour 72H,a compter de ce soir si vous ne modéré pas votre language

Attention radiation = IP surveillé, adresse mail, FAI, il vous sera impossible de vous réinscrire même sous un faut nom ou une autre adresse..

Croyais bien que nous avons les moyens de palier à ceci

Espérant ne plus avoir a vous faire de rappel à l'ordre

L'age n'excuse pas tout que je sache .....

le Webmaster Second
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »