Deux questions :

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
eagleforce
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille

Deux questions :

Message non lu par eagleforce »

Bonjour chers amis, ;)

Depuis quelques jours deux questions me turlupine :

- Pourquoi lorsque je veux faire un amerrissage d'urgence avec un gros liners ça ne marche pas alors qu'avec le Canadair je peux le faire, où est l'erreur, est-ce possible de bidouller quelques chose pour que ça fonctionne ? :dry:

- Lorsque le CD de FS9 est abimé (rayé) et qu'il n'est plus en état de marche, comment faire pour en avoir un neuf de la part de Microsoft ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Invité

Re:Deux questions :

Message non lu par Invité »

Salut eagleforce,

Pour la première question, honnêtement je n'en sais rien ! ;)

Pour la deuxième question, prenons un exemple : tu achètes la dernière BMW, et un couillon passe à côtés et te raye toute la portière, BMW ne te la remplacera pas ! Pout ton CD FS, c'est pareil, il fallait juste y faire attention. ;)

Désolé ! ;)

Bonne journée.
serge30

Re:Deux questions :

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Tout simplement que l'on ne peut pas se poser sur l'eau avec un avion qui n'est pas conçu pour cette manoeuvre, à quand un un Airbus ou un Boeing amphibie? Là tu pourrais.
Pour info il existe un addon qui peut le faire, il s'agit du crash de l'a320 dans l'hudson
Pour le CD, tout va dépendre de l'humeur du correspondant auquel tu auras affaire. Il est arrivé que Microsoft (du moins son service aprés-vente) fasse un geste commercial.
Sinon tu as la possibilité d'utliser (si tu le trouves) et je pense que tu parles du CD4 de FS9, un logiciel qui s'appelle FS2004noCD qui te permet de ne pas utiliser le CD de démarrage, essaie avec ton ami Google , on sait jamais ;)
Bonne journée
raymondgoubet
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 20 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Londres

Re:Deux questions :

Message non lu par raymondgoubet »

J'ai eu un CD4 qui commencait a se fendre par le milieu (oui!), malgre tout le soin que je prenais. Ca commencait a bloquer dans le lecteur.:S
Apres recherche sur Google, pas de miracle: il faut "casquer" encore une fois. J'avais lu que FS sans CD4 pouvait avoir des problemes. Donc, j'ai achete 2 FS2004 au cas ou...
Je ne vole jamais rien (avec des clients comme moi, y aurait pas besoin de FS exigeant un CD4), j'achete et paie, et paie encore et encore!

Conclusion pour l'honnete "couillon" que je suis: crache la monnaie encore et toujours! Dommage que je ne sois pas maso...

Pas etonnant que Microsoft fasse des profits! Et en plus, ils tuent FS...

Allez comprendre!

Je partage ta frustration au plus au point!
lotte

Re:Deux questions :

Message non lu par lotte »

bonsoir

tu vas installe le No CD crack et le telecharge ici

http://www.flightsimulatorx.eu/FS2004/D ... 202004.htm

moi je l utilise depuis que j ai installee mon fs 9

lotte
serge30

Re:Deux questions :

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Petite info avant d'installer le noCD. Dans FS9 il y a l'icone de démarrage (DC3) je te conseille de le mettre dans un dossier temporaire que tu peux appeller Fs9or (origine) car lorsque tu vas vouloir mettre celui du noCD il va écraser celui d'origine et je te dis pas dans quelle galére tu vas te retrouver s'il y a un probléme plus tard. Au moins tu l'auras en secours.
Ce logiciel fait débat, personnellement je l'utilise aussi, si Microsoft s'en était offusqué je pense, qu'avec les moyens qu'ils ont, il l'aurait fait interdire.
Ne soyons pas géné de l'utiliser, il préserve notre CD4 et ne sollicite pas notre lecteur à chaque démarrage.
Bonne soirée.
prof_fsx_fs9

Re:Deux questions :

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

serge30 écrit:
Bonsoir
Petite info avant d'installer le noCD. Dans FS9 il y a l'icone de démarrage (DC3) je te conseille de le mettre dans un dossier temporaire que tu peux appeller Fs9or (origine) car lorsque tu vas vouloir mettre celui du noCD il va écraser celui d'origine et je te dis pas dans quelle galére tu vas te retrouver s'il y a un probléme plus tard. Au moins tu l'auras en secours.
Ce logiciel fait débat, personnellement je l'utilise aussi, si Microsoft s'en était offusqué je pense, qu'avec les moyens qu'ils ont, il l'aurait fait interdire.
Ne soyons pas géné de l'utiliser, il préserve notre CD4 et ne sollicite pas notre lecteur à chaque démarrage.
Bonne soirée.
Bonsoir,

Comme ceci est légal si on peut dire bien présent au yeux de Microsoft

Voila le NO Cd

Simple, télécharger le No_CD

Sauvegarder votre FS9.exe actuel

Et Remplacer le par ce NO CD, un dialogue va vous demander si vous désiré écrasé la version existante ...Répondre OUI.... vous avez la sauvegarde de l'original...


Plus besoin du CD N°4 pour jouer ...

Ne Fonctionne que pour la version FR, si un membre veut le NO CD US m'en faire la demande....

Pour télécharger celui-ci clique ici

Extraire l'archive le NO CD est dedans


Cordialement
rabbijakob

Re:Deux questions :

Message non lu par rabbijakob »

att prof

bonjour,

merçi encore une fois pour le lien m'ayant permis de telecharger ce logiciel no cd fs9.

hélas chez moi il ne veut pas s'installer car je reçois le message d'erreur suivant :

quote


could not load language ressource DLL

error file : c:socume-1michellocala-temprar-ex04.344language.dll

error code : 0x7e (126)

program is aborting

unquote


si quelqu'un peut m'éclirer sur la marche a suivre.......?


merçi d'avance et bon we à tous.
rabbijakob

Re:Deux questions :

Message non lu par rabbijakob »

att prof

rebonjour,

suite à mon message précédent je remarque que j'ai oublié de préciser :

je suis sous fs9 et windows xp.

les deux en français.

voila et déja merçi.
prof_fsx_fs9

Re:Deux questions :

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

rabbijakob écrit:
att prof

bonjour,

merçi encore une fois pour le lien m'ayant permis de telecharger ce logiciel no cd fs9.

hélas chez moi il ne veut pas s'installer car je reçois le message d'erreur suivant :

quote


could not load language ressource DLL

error file : c:socume-1michellocala-temprar-ex04.344language.dll

error code : 0x7e (126)

program is aborting

unquote


si quelqu'un peut m'éclirer sur la marche a suivre.......?


merçi d'avance et bon we à tous.


Bonjour,

Oui il arrive hélas que certain No CD ne passe pas ...

Aurais tu le numéro de série et sa version,c'est inscrit sur la boite généralement..

Ce code d'erreur veut tout simplement dire que tu essaye de mettre un exécutable dont la langue est différente..

Ne serais ce pas une version Fr Canadienne sa ?

Car ce NO CD ne marche pas sur leur version, il faut un NO CD langue US

Ou alors ta librairie est altéré, soit une DLL manque, soit une DLL défectueuse

Voila

Cordialement
Répondre

Retourner vers « FS2004 »