bombe atomique FS

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
hikaru

bombe atomique FS

Message non lu par hikaru »

j'ai vu cela sur dailymotion et je voulais savoir ou on pouvait se procurer cette bombe atomique , pour FSX et aussi est-elle adaptable pour tous avions ( genre un f18 ou mirage 2000 N )

[video type=dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x4e4nm ... videogames[/video]
serge30

Re:bombe atomique FS

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Bien que pacifiste (même en virtuel) l'effet bombe atomique existe et peut être adapté à tous les avions. D'ailleurs on le trouve sur un avion russe disponible sur ce site.
Le seul défaut c'est que la bombe larguée part en avant, alors que la logique voudrait qu'une fois lancée elle devrait se trouver à l'arriére (même avec l'effet de la vitesse de l'avion, ce n'est pas un missile) enfin !
Voila pour la réponse si ce n'est qu'il faut vérifier pour FSX.
Bonne journée
prof_fsx_fs9

Re:bombe atomique FS

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

serge30 écrit:
Bonjour
Bien que pacifiste (même en virtuel) l'effet bombe atomique existe et peut être adapté à tous les avions. D'ailleurs on le trouve sur un avion russe disponible sur ce site.
Le seul défaut c'est que la bombe larguée part en avant, alors que la logique voudrait qu'une fois lancée elle devrait se trouver à l'arriére (même avec l'effet de la vitesse de l'avion, ce n'est pas un missile) enfin !
Voila pour la réponse si ce n'est qu'il faut vérifier pour FSX.
Bonne journée
Bonjour,

Pourquoi toujours vouloir tout détruire même en virtuel ?

Le jour ou l'homme cessera de se détruire ?

Cordialement
Invité

Re:bombe atomique FS

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Ehh, Flight Simulator c'est pas Counter Strike, si tu veux tirer avec ton avion achète toi CFS c'est fait pour ça... :P

Amicalement
Avatar du membre
fliiight
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 655
Enregistré le : 21 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Decize
Contact :

Re:bombe atomique FS

Message non lu par fliiight »

modeliste84 écrit:
Bonjour,

Ehh, Flight Simulator c'est pas Counter Strike, si tu veux tirer avec ton avion achète toi CFS c'est fait pour ça... :P

Amicalement
Oui, combat flight simulator est comme flight simulator, par exemple il y a des add-on.
hikaru

Re:bombe atomique FS

Message non lu par hikaru »

lol ^^ ( je suis un fan d'armes mdr ) mais sinon c'est quel avion qui tire cette bombe, vous pouvez svp me donnez un lien de download et m'indiquer comment ( quelle touche ) pour larguer la bombe

merci par avance
Invité

Re:bombe atomique FS

Message non lu par Invité »

Salut hikaru,

Et la politesse, ça existe aussi...
Avatar du membre
michel95
Premium Member
Premium Member
Messages : 128
Enregistré le : 16 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cormeilles en Parisis

Re:bombe atomique FS

Message non lu par michel95 »

Bonjour,

J'ai essayé, une seule fois, Combat Flight Simulator chez un ami ; je me suis sauvé en courant !

Stressant, complètement stressant de réalisme. Et pourtant j'ai passé une partie de mon adolescence sur des maquettes de spit et autres stukas, je connais bien ; mais là, je n'ai pas pu.

Quant à la pertinence d'intégrer une bombe atomique sous Flight Simulator, ma foi, tous les goûts sont dans la nature, je respecte ; mais en conclusion : continuez sans moi.

Cordialement, sans aucune agressivité,

Michel Lagneau (michel95)
hikaru

Re:bombe atomique FS

Message non lu par hikaru »

fahrenheit95 écrit:
Salut hikaru,

Et la politesse, ça existe aussi...
tu es aveugle ou naturellement bête ..? ( ou les deux ca arrive ) , je reprend mon dernier post

- je te met en gras le nombre de fois ou je mets merci et svp ( on sait jamais si malgres la reprise tu ne vois toujours rien ou ne comprend rien )

Code : Tout sélectionner

lol ^^ ( je suis un fan d'armes mdr ) mais sinon c'est quel avion qui tire cette bombe, vous pouvez [b]svp[/b] me donnez un lien de download et m'indiquer comment ( quelle touche ) pour larguer la bombe

[b]merci[/b] par avance 
et tu es moderateur , eh ben lol ^^

voilà sinon a part cette perte de temps, ouais c'est marrant d'essayer de nouvelles choses ca renforce l'interet de fsx je trouve enfin bon je chercherais moi mm
hikaru

Re:bombe atomique FS

Message non lu par hikaru »

furtif151094 écrit:
Salut,
En fait hikaru, fahrenheit parlait de ton premier post où il n'y a aucune formule de politesse.
Cordialement
Furtif
même si j'ai oublie de dire "svp" le ton de mon premier message est tout de même soutenu et respectueux, faut pas charrier non plus ^^anyway je pense avoir trouve la fameuse bombe ^^
Répondre

Retourner vers « Vidéos »