feux de roulage

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
seb29
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bourges

feux de roulage

Message non lu par seb29 »

Salut a tous!
J'ai un petit probleme avec mes feux de roulage. En effet ils ne s'allument pas, tous simplement! exemple:avec le cessna, c'est un des deux feux d'atteresage qui devrait s'allumer. Mais la, rien ne sa passe. Bien sur, il en va de meme pour tous mes avions, du cessna au boeing 747.

JK'en profite pour vous demander un petit renseignement: est-ce normal que quand je veux jouer en ligne, gamespy ne ve pas se connecter et me dit que je joue deja sur un autre ordinateur. Je demande car il se passe la meme chose pour mes amis.

Merci.

Cordialement, Sébastien.
Avatar du membre
Wargz
Senior Member
Senior Member
Messages : 74
Enregistré le : 06 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strazeele

Re:feux de roulage

Message non lu par Wargz »

Pour les feux de roulage, je ne sais pas, mais pour GameSpy, j'ai le même problème. Peut-être que tous les serveurs sont complets au moment ou tu te connectes...
seb29
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bourges

Re:feux de roulage

Message non lu par seb29 »

C'est egalement ce que je pense. En tout cas j'espere que le message ne dit pas la verité quand il dit que nous sommes deja sur un autre ordinateur. Cela voudrait dire que quelqu'un a tous les mots de passe...
prof_fsx_fs9

Re:feux de roulage

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

Bonjour,

Je vous fait un petit tuto simple pour savoir changer les feux des appareils

Présent sous peut dans tutorial sur ce forum

Cordialement
seb29
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bourges

Re:feux de roulage

Message non lu par seb29 »

Merci beaucoup. En effet, j'ai vu que c'etait possible car sur le furum de pilote virtuel, quelqu'un avait le meme probleme pour son robin dr400 mais apres avoir parler hors du forum avec un autre, il a mis une image avec un seul des deux feux d'atterissage allumé, ce qui correspond sur cet appareil comme sur le cessna au feu de roulage.
seb29
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bourges

Re:feux de roulage

Message non lu par seb29 »

Merci prof_fsx_fs9, mais avec ton tuto, je n'ai pas progresser (desolé de le dire comme sa). en fait, sur mon jeu, il n'y a aucun avion qui n'a de feux de roulage. J'ai demandé sur d'autre forum et on ma dit que pour le cessna et le robin, il faut trouver une combine por n'allumer qu'un seul des 2 feux d'atterisage.
Encore merci pour ton tuto quand meme car tu a du en avoir marre de tout expliquer a tout le monde comme tu le fait.
cordialement, sébastien
ps:ma touche de majuscule beuge un peut dsl.
Avatar du membre
Yankeeromeo
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 13 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Rongelap

Re:feux de roulage

Message non lu par Yankeeromeo »

Bjr,
Essayez la touche "L", normalement tout les feux doivent s'allumer:
Beacon, Taxi, Landing, strobe, Nav, Tail si équipé puis ceux à l'intérieur de la cabine,
et même cockpit, ensuite vue extérieur pour confirmer, puis aller dans le 2D et switcher 1 à 1, ceux que vous voulez puis re vue extérieur pour confirmer, c0est QFD...
Slts,
seb29
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bourges

Re:feux de roulage

Message non lu par seb29 »

J'ai deja essayé plusieurs fois mais rien a faire, ils ne s'allument toujours pas.
Merci quand meme a tous
A plus, sébastien.
Avatar du membre
Yankeeromeo
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 13 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Rongelap

Re:feux de roulage

Message non lu par Yankeeromeo »

Ah bon, et bien va faire 1 tour du côté de tes paramêtres* d'FSX, tu dois avoir la case cochée: activation des feux par le pilotes, quelque chose comme ça...
*Paramêtres réalisme, il me semble...
Slts
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »