compagnie virtuelle

Invitations, discussions, connexions, tout sur les vols en réseaux
Avatar du membre
cocojpsim
Premium Member
Premium Member
Messages : 94
Enregistré le : 16 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montpellier

compagnie virtuelle

Message non lu par cocojpsim »

Bonjour
Je pilote depuis quelques temps sur FS9 et j'aimerai faire des vols pour une VA comme Nephis;je sais me connecter avec Fsinn sur un serveur de vol en réseau,mais j'aimerai savoir plusieurs choses .
Comment faire ,techniquement pour faire un vol pour Nephis (si je suis inscris bien évidemment).Qui contrôle que le vol a bien eu lieu?
Comment connaitre les vols à faire ?
Doit-on être contrôler obligatoirement par un contôleur virtuel de la compagnie ?
Peut-on voler sur différent serveur de vols réseau( ivao, vatsim,ou autre)
Doit-on voler obligatoirement avec l'heure locale?
Peut-on enregistrer le vol pour le terminer plus tard?
En cours de vol peut-on utiliser la touche P?
Merci de me donner de précision,je suis vraiment néophyte mais j'ai hâte d'apprendre
JP
Invité

Re:compagnie virtuelle

Message non lu par Invité »

Salut,

Je t'invite à t'inscrire sur Nephis Airlines, une fois que c'est fait va faire un tour sur le Team Speak de la compagnie, Firefox (mimi :)) te prendra à part et t'expliquera tout ça.

Bonne soirée. ;)
Avatar du membre
cocojpsim
Premium Member
Premium Member
Messages : 94
Enregistré le : 16 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montpellier

Re:compagnie virtuelle

Message non lu par cocojpsim »

Merci
Je vais le faire très bientôt.
JP
delakethulle

Re:compagnie virtuelle

Message non lu par delakethulle »

Bonjour,
Je me suis inscrit sur nephus-airlines qui a l'air bien mais une fois inscrit, rien ne se passe, il m'est dit que le directeur allait me contacter mais je ne sais pas comment, sur mon adresse mail il n'y a rien....:dry:
Avatar du membre
firefox
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 792
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st étienne
Contact :

Re:compagnie virtuelle

Message non lu par firefox »

slts

tu a du recevoir un mail de ma part

et comme justement fahrenheit95 te la dit

J'invite le pilote à passer sur le vocal.

la je répond au pilote et je lui présente la compagnie.

à la suite de ceci ,tous simplement le pilote me confirme qu'il veut intégrer la va.

et de la c'est partie pour une grande aventure entre copains.

que l'on soit débutant ou confirmer

que l'on aime voler en vfr,ifr,acrobatie,militaire,hélico et découvrir le control

on est la pour vous aidez.

aujourd'hui,on compte 16 personnes qui on rejoint le centre de formation afin de vous apporter le meilleur de même.

donc passe quand tu veux sur teampeack;)
delakethulle

Re:compagnie virtuelle

Message non lu par delakethulle »

J'ai bien reçu le mail mais il faut se mettre à la place du débutant (pas sur flight sim mais en équipe), quand on lui dit "tu vas passer en vocal", c'est quoi vocal ,je passe comment en vocal. "On va me contacter". Je passe 24/24 derrière mon PC en attendant qu'une voix surgisse de nulle part ou je reste devant ma boite outlook, je vais à multijoueur dans flight et je crie dans le micro: "est-ce qu'il y a un directeur"?. Quand on parle à un bébé comme moi, il fait parler le langage arheu! arheu! mais jusque maintenant, je n'ai toujours pas compris, à part l'inscription ce que je devais faire, où et quand.
Merci les pilotes.

Retourner vers « Terminal Multijoueurs »