Nord 3202 (FSX) à posséder

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
serge30

Nord 3202 (FSX) à posséder

Message non lu par serge30 »

Salut
Nouveauté de classe, un nouvel avion chez AVSIM, un Nord 3202, avion d'entrainement français décliné en 2 versions et 4 livrées (sorti du site talentueux RESTAURAVIA Team)
http://library.avsim.net/search.php?Sea ... &Go=Search
Installation automatique, VC et documentation en français (ultra compléte et à consulter impérativement car les explications des gauges du cockpit sont surprenantes)
Cet avion mérite d'être testé sous FS9 et je regretterais honnétement qu'il ne soit pas compatible.
Bons vols

Pour information je viens de tester l'avion sous FS9 et je n'ai rencontré aucune incompatibilité, la seule contrainte est d'installer les dossiers manuellement, en voila encore un que je vais de ce pas caller dans mon hangar.
Avatar du membre
ber84
Elite Member
Elite Member
Messages : 226
Enregistré le : 19 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lapalud

Re:Nord 3202 (FSX) à posséder

Message non lu par ber84 »

Salut Serge,

De retour d'une traversée du désert, le vrai, je suis heureux de retrouver tous les RIKOOOMEN...

Et je vois que tu n'as perdu la main.

Juste pour cet add-on, compatible ou pas avec directX 10 installé sur XP?

Merci et à bientôt.

Bernard
serge30

Re:Nord 3202 (FSX) à posséder

Message non lu par serge30 »

Salut ber84
Cet addon est donné non compatible DirectX10 "This model is not compatible with DirectX10"
Toujours est-il que je viens de le tester dans ses 2 versions solo et DC (tout mis dans un même dossier) sous FS9 et XP et j'en suis bien content car il fonctionne parfaitement. Je remercie ses créateurs au passage, j'en redemande des comme ça.
Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »