World of AI

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
filipe026

World of AI

Message non lu par filipe026 »

bonjour cher rikoonautes , j'ai un probleme avec World of AI : quand je choisi le dossier à mettre dans l'installer , je choisis que c'est pour FSX , je choisis les emplacements suivant :
FSX path : C:Program FilesMicrosoft GamesMicrosoft Flight Simulator X
FSX subfolder : SimObjectsAirplanes

j'appuie sur "next" , j'appuie sur "i agree" puis "next" et un mesage d'erreur apparait :
"Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arreter immédiatemment.

impossible de charger le fichier ou l'assembly 'ICSsharpCode... Version=0.84.0.0 culture=neutral. PublicKey=... ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.'


j'appuie sur continuer , puis ça bloque , et meme apres 20 minutes d'attente rien ne se passe :S , j'ai bien tout ce que "WOAI installer" a besoin mais je n'y arrive pas , MAIS : j'ai réussi à installer deux compagnies pour le AI , deux seulement : EasyJet et KLM cityhopper , apres pour les autres , je n'y arrive pas :(

J'espere que vous avez une solution à ceci (j'utilise Vista pour info)
Merci d'avance et bons vols ! :cheer:
Avatar du membre
madmax
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 04 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re:World of AI

Message non lu par madmax »

Bonjour j'ai le meme probleme que toi et ca commence vraiment a m'enerver car c'est pas la premiere fois que je ne parvient pas a installer des logiciels que j'aimerais bien utilisé! :angry:
Enfin bref si quelqu'un a la solution tant mieux sinon tanpis je resterais avec les compagnies virtuelles de mon fs :blink:
MAIS : j'ai réussi à installer deux compagnies pour le AI , deux seulement : EasyJet et KLM cityhopper
Tu a fait comment ? ca me conviendrai deja bien d'avoir ces deux compagnies surtout que je voyage beaucoup avec easy jet :cheer:

Merci d'avance de l'aide que vous pourriez nous apporter ;)

Bonne soirée
filipe026

Re:World of AI

Message non lu par filipe026 »

justement je ne sais pas comment ! :huh:

les 2 premiers ont marcher , et puis pouf , plus rien qui marche avec WoAI installer :blink:
filipe026

Re:World of AI

Message non lu par filipe026 »

apparament il y a beaucoup e monde qui a se probleme !!! :S
Avatar du membre
madmax
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 04 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re:World of AI

Message non lu par madmax »

apparament il y a beaucoup e monde qui a se probleme !!!
oui mais personne n'a la solution apparement , j'ai epluché tous les sujet sur google et j'ai rien trouvé :(
filipe026

Re:World of AI

Message non lu par filipe026 »

je crois que j'ai trovué un truck : le probleme n'apprait QUE sous windows Vista , et pour que ça marche , il faut s'identifier en tant qu'administrateur , mais une question : comment s'identifier en tant qu'administateur sous Vsta ? :)

Merci beaucoup d'avance et bon vols ;)
Avatar du membre
madmax
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 04 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re:World of AI

Message non lu par madmax »

J'ai vista sur mon deuxieme pc et a ce que je sache pour executer un programme en tant qu'administrateur il faut tout simplement etre connecte a la session de l'administrateur ou faire un clic droit sur le programme qu'on veut executer et choisir"executer en tant qu'administrateur" mais je ne sais pas si le probleme ne vient que de la car j'utilise actuellement XP et j'ai le meme probleme :ohmy:
Avatar du membre
madmax
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 04 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re:World of AI

Message non lu par madmax »

Va voir la et suit les etapes : http://www.libertysim.net/forum/viewtop ... 22&t=24817

Ca a résolu mes problemes , j'espere que ca en fera autant pour toi !

Bonne soirée
filipe026

Re:World of AI

Message non lu par filipe026 »

ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche !!!!!!! :woohoo: :woohoo:
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »