Météo

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
forest75

Météo

Message non lu par forest75 »

Bonsoir amis rikonautes.

Lorsque je fais mes vols,je choisis tjrs de charger la météo réelle,histoire de rendre le vol toujours plus réel;Cependant je constate qu'il y a tjrs un voile blancun tps gris ,alors que les conditions réelles st tps clair,surtt ces derniers jrs où les conditions atmosphériques st clémentes.Alors ma question serait:est il possible de supprimer ce voile,ou y-a t-il des modifs à apporter à FS9???
Merçi pour vos réponses.
Bon sim à tous.
Amicalement votre B)
Invité

Re:Météo

Message non lu par Invité »

Bonsoir Forest75,

Je pense que lorsque tu charge les conditions météo réelle FS t'affiche ce qu'il voit dans la base de donnée... :dry:
Je n'ai pas bien compris ton problème ! Est-ce le voile blanc qui te gène ? Si oui ne met pas les conditions météo réelles et essaille de le faire manuellement, peut-être que ce voile disparaitra ! ;)

Amicalement :)

P.S: Evite d'écrire en abrégé, ça pourrai éviter l'imcompréhension du message par certains membres ;) Merci de ta compréhension :)
forest75

Re:Météo

Message non lu par forest75 »

Salut modéliste!!!

En fait ce que je ne comprends pas c'est que lorsqu'il fait beau(temps clair pas l'ombre d'un nuage ds le ciel,à l'heure H,je fais un vol ,en choisissant de télécharger la météo réelle via jeppsen) normalement j'aurais du avoir un ciel clair également;eh ben non j'ai un ciel gris ou plafond bas!! j'espère avoir été un peu plus clair.
Amicalement votre.
Avatar du membre
cocojpsim
Premium Member
Premium Member
Messages : 94
Enregistré le : 16 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montpellier

Re:Météo

Message non lu par cocojpsim »

Salut Forest75

Pour ma part ,je vole avec FSMetar,un petit programme facile à installer.Le réalisme est,je pense ,plus proche de la réalité.

Bons vols

JP
forest75

Re:Météo

Message non lu par forest75 »

Salut cocojpsim

merçi pour l'info,je vais essayer
Bon sim
Répondre

Retourner vers « FS2004 »