piste et sol blanc?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
phaeton
Senior Member
Senior Member
Messages : 55
Enregistré le : 11 avr. 2009, 22:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : voiron

piste et sol blanc?

Message non lu par phaeton »

Bonjour,a tous :)
j'ai voulu installer l'addon /scene de Bale Mulhouse mais ?,sur la piste et autour plus de relief et texture, tout est blanc?,help!!help!!:(

bah ,essaie de désinstaller la scene et dis nous si ça se rétabli :)
si oui , c'est la scene qui est défectueuse ...
bonne chance et bons vols ;)
Invité

Re:piste et sol blanc?

Message non lu par Invité »

Euhh filipe, tu peux aussi répondre avec un message ! L'édition des messages des membres ne doit pas être un moyen de réponse ;)

Bons vols ;)
forest75

Re:piste et sol blanc?

Message non lu par forest75 »

Bonsoir les rikoonautes,

ben moi j'ai le meme problème,mais avec un payware(CDG et BIARITZ),j'ai dejà désinstallé l'add-on à plusiseurs reprise mais rien y fait.Ce problème ne survient en générale le soir et lorsque je regarde sous certains angles.Alors il se peut que ce soit un problème de carte graphique peut etre????
Désinstalle l'add-on puis réinstalle le,peut etre que tout rentrera ds l'ordre.
Tiens nous au courant.
Bon sim à tous...
Amicalement votre.
Avatar du membre
phaeton
Senior Member
Senior Member
Messages : 55
Enregistré le : 11 avr. 2009, 22:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : voiron

Re:piste et sol blanc?

Message non lu par phaeton »

bonjour a tous et merci pour l'info :)
Oui,le problème est apparu le soir après utilisation assez longue de fs2004.Mais cette après midi :Pas de problème!!le Tarmac LFSB est ,blanc de conception,mais les dallages sont assez bien reproduits,..Par contre, je suis étonne de voir une piste si claire??
peut être un Pb d'installation..?ça me fait pareil pour la nouvelle installation de Grenoble -le versoud!)!!mais comme je n'ose pas l'enlever,au risque de tout" planter" ,,lol
Merci et bon vols..!
forest75

Re:piste et sol blanc?

Message non lu par forest75 »

Salut phaeton,

essaye de l'enlever de ta bibliothèque de décor,puis réinstalle le,si le problème persiste c'est que c'est un défaut de fabrication.Moi c'est un add-on payware(CDG-TLS et BIARRITZ)de aérosoft,et ce problème survient uniquement a CDG et BIQ pas à TLS,alors que c'est le meme fabricant.
Bon sim a tous.
Amicalement votre.B)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »