FSUIPC

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
conseillerlr
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 21 mars 2009, 19:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : strasbourg

FSUIPC

Message non lu par conseillerlr »

Salut
Bon je viens de passer commandant de bord chez Swiss Airline une compagnie virtuelle, je viens de télécharger le nouveau Boeing 747-400 IFLY, j'ai un problème le tableau de bord 3 D est tout gris, j'ai téléchargé FSUIPC et ma question est de savoir à quoi sert ce logiciel?

D'autre part lorque je souhaite installer le logiciel il me demande de taper un code je ne l'ai pas quelqu'un pourrait m'aider?

A bientot!
Invité

Re:FSUIPC

Message non lu par Invité »

Salut,

FSUIPC sert à faire communiquer de nombreux programmes avec FS, dans FSUIPC, on retrouve FS et PC.

Bonne soirée ;)
Avatar du membre
soraya12
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 24 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lille

Re:FSUIPC

Message non lu par soraya12 »

bonjour
j'aurais pas voulu écrire sauf que là tu n'aides pas !!! merci de nous dire à quoi sert FSUIPC mais tu nous dit pas comment l'installer; j'ai le même problème que "conseillerlr" alors si tu peux nous aider merci !!!!!!!!!
Invité

Re:FSUIPC

Message non lu par Invité »

conseillerlr écrit:
[quote] j'ai téléchargé FSUIPC et ma question est de savoir à quoi sert ce logiciel?/quote]

Soraya, sur un autre ton silteplait, moi j'essaye de vous aider et voilà ce que je me prend dans la gueule. Ça fait toujours plaisir.

Alors tu vois comme maintenant je n'ai plus tout envie de t'aider, "conseillerlr" aura sa réponse par MP !

Bons vols quand même.
Avatar du membre
soraya12
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 24 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lille

Re:FSUIPC

Message non lu par soraya12 »

exuse moi si t'as mal pris ça mais je pense que j'ai été poli "je t'ai dit merci pour la définition de FSUIPC parce que moi même je ne savais pas et je t'ai encore dit merci parce que tu nous aideras à installer FSUIPC"...sérieux c'était sans vouloir te vexer c'est juste de la sympathie que j'ai voulu installer mais tu prends ça mal alors je suis encore désolé et je demande des excuses bien bon !!! bon vol et merci quand même
Avatar du membre
rgostanian
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 28 avr. 2009, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : issy les moulineaux

Re:FSUIPC

Message non lu par rgostanian »

J'ai bettement chargé FSUIPC,ça y est je sais que c'est FS comme flight simul. et PC comme PC...mais les doc sont en anglais et j'ai oublié d'apprendre. Alors si c'est bien à utiliser, existe t-il des traduc. ? merci
Invité

Re:FSUIPC

Message non lu par Invité »

soraya12 écrit:
exuse moi si t'as mal pris ça mais je pense que j'ai été poli "je t'ai dit merci pour la définition de FSUIPC parce que moi même je ne savais pas et je t'ai encore dit merci parce que tu nous aideras à installer FSUIPC"...sérieux c'était sans vouloir te vexer c'est juste de la sympathie que j'ai voulu installer mais tu prends ça mal alors je suis encore désolé et je demande des excuses bien bon !!! bon vol et merci quand même
Comme quoi, chacun trouve un ton différent à un message ! J'en suis désolé ;)

J'essaye de vous expliquer comment installer FSUIPC ;)

Alors :

Tout d'abord il faut trouver FSUIPC, rendez-vous ici, vous choisissez la version de FSUIPC qui correspond à votre FS.

Vous la téléchargez et vous la dézippez si besoin, une fois que c'est fait vous copiez le contenu de votre dossier (un fichier "fsuipc" doit être à l'intérieur) dans le dossier "modules" de votre FS. Normalement il va vous demander de remplacer, vous dites oui et votre version de FSUIPC sera mise à jour.

Bons vols à tous ;)
Avatar du membre
sidewinder39
Senior Member
Senior Member
Messages : 42
Enregistré le : 21 mars 2009, 19:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bois D'Amont

Re:FSUIPC

Message non lu par sidewinder39 »

sa m'interesse aussi grandemant car j'ai beau l'avoir instaler 8 fois sa marche pas
Avatar du membre
soraya12
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 24 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lille

Re:FSUIPC

Message non lu par soraya12 »

Vous la téléchargez et vous la dézippez si besoin, une fois que c'est fait vous copiez le contenu de votre dossier (un fichier "fsuipc" doit être à l'intérieur) dans le dossier "modules" de votre FS. Normalement il va vous demander de remplacer, vous dites oui et votre version de FSUIPC sera mise à jour.

bonjour
j'ai suivi tes conseils à la lettre mais ça n'a rien donné
conseillerlr
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 21 mars 2009, 19:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : strasbourg

Re:FSUIPC

Message non lu par conseillerlr »

ce logiciel est payant sur fsx j'ai l'impression!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »