bonjour a vous chere rikoonaute

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
legrolandais69
Senior Member
Senior Member
Messages : 41
Enregistré le : 17 janv. 2009, 12:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

bonjour a vous chere rikoonaute

Message non lu par legrolandais69 »

bonjour à vous tousse , j'ai une petite question , quand je vole avec n'importe qu'elle avion , dans le cockpit , je dirige la vue (en remplacent le pilote ) avec mon joystick , mais je voudrais savoir comment on peut avoir la vue du cockpit qui bouge pas comme sans fs9 , comme si on faisait alt en vole et on va dans vue et afficher cockpit et bah je voudrai savoir comme faire pour avoir tout le temps cette vue bloquée merci à vous.(j'espère avoir été claire)

guillaume
Avatar du membre
legrolandais69
Senior Member
Senior Member
Messages : 41
Enregistré le : 17 janv. 2009, 12:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re:bonjour a vous chere rikoonaute

Message non lu par legrolandais69 »

excusez moi je me suis tromper de forum

cordialement guillaume
Avatar du membre
jester
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 02 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Joué-les-tours

Re:bonjour a vous chere rikoonaute

Message non lu par jester »

legrolandais69 écrit:
bonjour à vous tousse , j'ai une petite question , quand je vole avec n'importe qu'elle avion , dans le cockpit , je dirige la vue (en remplacent le pilote ) avec mon joystick , mais je voudrais savoir comment on peut avoir la vue du cockpit qui bouge pas comme sans fs9 , comme si on faisait alt en vole et on va dans vue et afficher cockpit et bah je voudrai savoir comme faire pour avoir tout le temps cette vue bloquée merci à vous.(j'espère avoir été claire)

guillaume

Bonjour legrolandais69

C'est difficile de te lire; un petit effort (Grammaire, orthographe et ponctuation) nous éviteraient le mal au ventre...B)

Amicalement
Invité

Re:bonjour a vous chere rikoonaute

Message non lu par Invité »

Oui, un petit effort sur la ponctuation (surtout) ne serait pas du luxe.

Merci de ta compréhension ;)
Avatar du membre
jester
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 02 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Joué-les-tours

Re:bonjour a vous chere rikoonaute

Message non lu par jester »

salut Legrolandais69

Pour te dépanner, voici un lien qui te rendra énormément de services :

http://www.rikoooo.com/forum.html?func= ... 7&id=20158

S'il te plais, profites-en pour remercier Fliiight; il le mérite amplement pour cette doc qui a déjà rendu de nombreux services aux personnes égaré dans FSX.

Bon vol ;)

Pas de publiciter a chaque fin de message , voici un extrait du réglement du forum Il est interdit:
- De faire de la publicité intempestive pour un produit payant quelconque ou un site internet en apposant partout sur le forum des liens, photos et messages répétitifs. (Pour les sites et les produits payants un espace est réservé uniquement à cet effet).


http:******************************************.fr
Avatar du membre
legrolandais69
Senior Member
Senior Member
Messages : 41
Enregistré le : 17 janv. 2009, 12:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re:bonjour a vous chere rikoonaute

Message non lu par legrolandais69 »

Merci pour toute vos réponses et par rapport à l'écriture la ponctuation je vois déjà une orthophoniste .Pour sa (deux fois par semaine), je suis un dyslexique. (mais je ne me repose pas là-dessus) Je passe d'abort par un correcteur d'orthographe à chaque fois que je viens ici qui ne me corrige pas toutes mes fautes. Je fais de mon mieux désolé pour les fautes. (désolé pour les fautes et le mal que je fais au personne qui me relise)
Avatar du membre
jester
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 02 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Joué-les-tours

Re:bonjour a vous chere rikoonaute

Message non lu par jester »

Re-salut legrolandais69

Je comprends parfaitement tes difficultés pour nous écrire, il est vrais que les correcteurs d'orthographe ne seront jamais fiable a 100 %. Je te rassure, nous faisons tous des fautes de frappes ou d'orthographe... et essayons de les limiter en prévisualisation nos messages avant de les poster.

Mais toi, tu as une excuse... Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette douleur. ;) ;) ;)

Bon vol :P
Avatar du membre
legrolandais69
Senior Member
Senior Member
Messages : 41
Enregistré le : 17 janv. 2009, 12:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re:bonjour a vous chere rikoonaute

Message non lu par legrolandais69 »

Ok je te remercie
Répondre

Retourner vers « FS2004 »