multijoueur

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
yayann37
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 02 mai 2009, 23:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : tours

multijoueur

Message non lu par yayann37 »

bonjour a tous,
g voulu essayer ce soir le mode multijoueur de mon fs2004 pour pouvoir me balader avec d'autres joueurs. mais le souçit ,c'est que je ne vois aucune session existante. donc je voulais savoir si ca venait de mon pc ou alors tous ce qui utilisent fs2004 ne jouent pas en mode multijoueur.
merci par avance de vos reponses.
Invité

Re:multijoueur

Message non lu par Invité »

Salut yayann37,

Pour pouvoir accéder à une session multijoueur, il faut que tu es l'adresse IP d'une personne qui en a créée une, et là tu pourras te connecter avec elle. Mais sinon tu ne vois aucune session, puisque tu n'as rentré aucune adresse IP. Tu peux également créer ta propre session et donner ton adresse IP aux personne avec qui tu veux voler en réseau.

Bons vols ;)
Avatar du membre
yayann37
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 02 mai 2009, 23:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : tours

Re:multijoueur

Message non lu par yayann37 »

ok merci a toi pour ta reponse, et si l'on connai personne on peut pas voler en multijoueur alors ?
sur ma ps3 je peut jouer avec des inconnus , c'est dommage que l'on ne puisse pas sur fs2004.
en tous cas merci a toi et bon vol
Invité

Re:multijoueur

Message non lu par Invité »

Ou alors tu peux télécharger FSFDT, il faut bien le configurer, une fois qu'il est configuré il te suffit de te connecter sur n'importe quel aéroport et tu verras tout ceux qui sont connectés.

Tu peux aussi d'inscrire sur une compagnie virtuelle, comme Nephis Airlines.

Bons vols ;)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »