Un problème et une question

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Boudgom
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 01 mars 2009, 11:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : QUINCY

Un problème et une question

Message non lu par Boudgom »

Bonjour,

j'ai à la fois un problème et une question .

Je vais commencer par le problème :P : lorsque je veux lancer FS2004, la fenêtre de démarrage s'allume (avec en gros plan le DC3, et le Wright Flyer), mon ordinateur 'travaille', puis au bout d'un moment, il s'arrête de travailler, la fenêtre de démarrage reste, et mon ordi est bloqué :dry: . Comment puis-je rectifier ?

La question : j'ai déjà entendu parler d'un CD additif pour FS2004 permettant de créer ses propres livrées d'avions, de les intégrer à FS, et de piloter les avions ainsi 'repeints' B) . Afin d'affiner mes recherches, pourriez vous me dire quel est le nom de ce logiciel ?


En vous remerciant par avance,

Amicalement,

Boudgom
Boudgom
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 01 mars 2009, 11:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : QUINCY

Re:Un problème et une question

Message non lu par Boudgom »

Oups, pour le logiciel je pense avoir trouvé : fs-tof. Reste ce problème qui m'empêche de piloter ....



Boudgom
Avatar du membre
mario_2500
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bures sur Yvette

Re:Un problème et une question

Message non lu par mario_2500 »

Salut,
Pour ton problème est ce que t'a essayé de réinstaller ton fs? Est ce que tu a installé un add-on il y a peut de temps si oui tu peut essayer de le supprimer mais le mieux serait de réinstaller a l'aide de ton cd fs9!
Amicalement
Antoine
Boudgom
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 01 mars 2009, 11:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : QUINCY

Re:Un problème et une question

Message non lu par Boudgom »

Salut,
J'ai essayé de désinstaller FS9 mais ça ne fonctionnait pas.Mais maintenant que j'y repense,l'add-on "collection Airbus" d'Abacus m'a causé des soucis.Je vais essayer de le désinstaller .Je vous tiendrai au courant .


Merci

Boudgom
Répondre

Retourner vers « FS2004 »