JEUX INTERDIT

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

JEUX INTERDIT

Message non lu par mhober95 »

Bonjour à tous

Je suis sous Windows vista 64bits, j'ai installé FSX et FSX acceleration, cela fonctionne à peu pres bien mais j'ai un soucis avec un aeroport en particulier EDDF (Frankfurt) chaque fois que je veux decoller ou atterir sur cet aeroport , j'ai un message qui m'indique " Microsoft Flight Simulator a cessé de fonctionner" et le programme FSX se ferme, c'est l'aeroport de base de FSX, je n'ai rien installé, est ce que l'un de vous a déja rencontré ce probleme,
merci pour votre aide
GoRem

Re:JEUX INTERDIT

Message non lu par GoRem »

Hello,

J'ai déja eu ce genre de problème avec fsx, et jamais trouvé la solution, si ce n'est de jouer en mode fenêtré. depuis aucuns soucis à l'horizon.

D'ou venait mon problème ou le tiens je n'en sais trop rien car tout était à jour sur mon pc

Essaye donc en mode fenêtré pour voir si tjrs ce soucis dans un 1er tps ;)

Bon vol...
filipe026

Re:JEUX INTERDIT

Message non lu par filipe026 »

moi aussi j'ai ce probleme à Nice Cote d'Azur , Marseille Provence , et Kansai Intl , quand je me fais un vol et arrive à proximité de ceux-cis, ça me fait la meme chose :huh:
Invité

Re:JEUX INTERDIT

Message non lu par Invité »

Bonjour,

J'ai jamais eu ce problème sous FSX, je pense qu'il faut dans un premier temps installer les updates (SP1 et SP2) !

@+ et bons vols ;)
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re:JEUX INTERDIT

Message non lu par mhober95 »

Bonjour,

Merci pour vos réponses
j'ai essayé en mode fenetre mais cela ne donne rien c'est pareil cependant j'ai peut être une piste mais il faut que je verifie, j'ai la chance d'avoir deux autres ordinateurs, l'un sous windows XP dans lequel est installé FSX la aucun soucis mais cela rame. j'ai un portable sous vista 32bits FSX est aussi installé dessus la aussi pas de soucis toujours pareil çela rame c'est pourquoi j'ai fait l'acquisition d'un model plus puissant sous vista64bit mais la c'est d'autres problemes.

Je vais desinstaller FSX accelération et voir si le probleme ne vient pas de la, je vous tiendrai au courant

Bonne soirée

Cordialement
Avatar du membre
fliiight
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 655
Enregistré le : 21 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Decize
Contact :

Re:JEUX INTERDIT

Message non lu par fliiight »

mhober95 écrit:
vec un aeroport en particulier EDDF (Frankfurt) chaque fois que je veux decoller ou atterir sur cet aeroport , j'ai un message qui m'indique " Microsoft Flight Simulator a cessé de fonctionner"
Essaye de mettre à jour ta carte graphique?
Invité

Re:JEUX INTERDIT

Message non lu par Invité »

aurais tu ,après installation ,bien défragmenté tes disques durs...
as tu installé VISUAL C++ et le SDK via accueuil du FSX ;tu as toutes les mises à jour du jeux cherche peut être par là
perso : j'ai mis ces mises à jour ça ronfle pas mal et pas de fermeture sur quelques installations aéroportuaires, de près ou de loin.. Si tu as le pack accélération il ne t'est pas nécessaire de mettre le sp1 de FSX sinon plantage assuré voila

j'espère t'avoir aidé si ma mémoire est bonne ...
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re:JEUX INTERDIT

Message non lu par mhober95 »

Bonsoir,

Merci pour tous ces conseils que je vais mettre en oeuvre, j'ai déja fait la mise à jour
de la carte graphique mais cela n'a rien changé, je poursuis et vous tiendrai au courant

Bonne nuit

Cordialement
filipe026

Re:JEUX INTERDIT

Message non lu par filipe026 »

peut-etre un idée , que je vais essayer cet aprem ...

as-tu World of AI ? je vais essayer de mettre le trafic AI au minimum et voir si Nice , Marseille et Kansai marchent ...

car avant installation de mon WoAI je n'avais pas ce probleme ! :ohmy:


:dry: à voir :dry:

je ferais l'essai tout à l'heure ;)
Avatar du membre
cirdec
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 579
Enregistré le : 15 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : quissac
Contact :

Re:JEUX INTERDIT

Message non lu par cirdec »

1 installe les mis à jour de fsx (sp1 + sp2 + mis à jour des textures )

http://www.jeuxvideopc.com/patch/9628-f ... ator-x.php

as tu cherché avec ton ami google ?

peut être que d'autres personnes comme toi connaissent le problème et la solution !

si t es sous vista un conseille pour améliorer la stabilité du jeu : clique droit sur l'îcone fsx > clique sur l'onglet compatibilité > et executer ce programme en mode compatibilté pour : XP SP2


Une autre question la licence de ton fsx est légale ?
ou l'as tu cracker ?

si c'est cracké ne t'étonne pas qu'il y ait des problèmes de stabilité...

ha oui un autre conseille qui pourrait bien aider fsx à fonctionner plus vite : met à jour les pilotes de ta carte graphique !
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »