avions invisibles

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

avions invisibles

Message non lu par mhober95 »

FSX sous Windows Vista 64bits

Bonjour,

J'ai déja visité pas mal de forums sur le sujet des avions invisibles mais personnellement mon probleme est different,
Avec tous les aeroports de FSX aucun soucis tous les avions AI son visibles par contre la ou c'est bizarre c'est quand j'installe un aeroport quelqu'il soit, les avions deviennent invisibles, j'ai simplmement remarqué qu'ils étaient bien la, quand un avion demarre pour decoller je vois apparaitre les references de l'avion et les feux clignotants.

Avez vous déja rencontré ce probleme ???

Cordialement
filipe026

Re:avions invisibles

Message non lu par filipe026 »

oui , j'ai eu le meme le probleme , je suppose que tes scenes d'aeroports sont a installation manuelle ? et bien c'est que tu as du oublié de coller des fichier .bgl ou des fichiers textures dans ton dossier FSX ...

ou alors , supprime ta scene ...

(cela m'est arrivé aussi avec une scene gratuite de m***e :X de TNCM princess juliana , les avions atterrssaient , mais on ne voyait que les feux clignotants et les infos de trfic comme toi) ;)
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re:avions invisibles

Message non lu par mhober95 »

bonjour,

Filipe, tu avais raison, c'est avec les scenes installées manuellement que cela se produit,
j'ai installé une autre avec un installateur inclus, cela fonctionne, les avions sont
de retour

Merci pour l'info

cordialement
Avatar du membre
mario_2500
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bures sur Yvette

Re:avions invisibles

Message non lu par mario_2500 »

Salut a tous, J'ai un problème curieux (peut être normal ;))C'est que quand je fait un retour sur image dès fois je ne voit pas les autres avions, je ne vois que le mien.Si quelqu'un avait réponse a mon pb... ;)
Amicalement
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »