réinstallation sur nouveau ordi

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
datcha59
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 22 mars 2009, 18:30
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Halluin

réinstallation sur nouveau ordi

Message non lu par datcha59 »

Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordi portable.
j'ai installé FSX dessus, et je ne me souviens plus de certaines manip, car sur mon PC tout est installé depuis 2 ans, et j'ai oublié certaines choses.
1) comment savoir si sp1 et sp2 est installé? et comment le faire
2) comment mettre en mode fenêtre de façon à pouvoir intervenir pendant le vol sur les vues, et la carte, le gps etc..?

3)j'ai installé la patrouille de france comme je l'avait fait sur mon autre PC, mais elle n'apparait pas dans mes appareils, ainsi que le A380, dont je n'ai tjrs pas trouvé le panel.
4) je constate que j'ai deux flight sim dans mes programmes, 1 FSX et un flight 9.
5) Comment fait-on pour: parler dans le micro en mode multijoueurs? et quelle touche pour prendre des clichets en vol?

Enfin, je suis perdu, quelqu'un peut-il m'aider, la vieillesse arrive trop vite lol
Merci d'avance
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:réinstallation sur nouveau ordi

Message non lu par zafi »

datcha59 écrit:
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordi portable.
j'ai installé FSX dessus, et je ne me souviens plus de certaines manip, car sur mon PC tout est installé depuis 2 ans, et j'ai oublié certaines choses.
1) comment savoir si sp1 et sp2 est installé? et comment le faire
2) comment mettre en mode fenêtre de façon à pouvoir intervenir pendant le vol sur les vues, et la carte, le gps etc..?

3)j'ai installé la patrouille de france comme je l'avait fait sur mon autre PC, mais elle n'apparait pas dans mes appareils, ainsi que le A380, dont je n'ai tjrs pas trouvé le panel.
4) je constate que j'ai deux flight sim dans mes programmes, 1 FSX et un flight 9.
5) Comment fait-on pour: parler dans le micro en mode multijoueurs? et quelle touche pour prendre des clichets en vol?

Enfin, je suis perdu, quelqu'un peut-il m'aider, la vieillesse arrive trop vite lol
Merci d'avance
Bonjours datcha59,Pour les mise à jours FSX sp1 et sp2 tu les trouves sur internet, tape fsx sp1 et sp2.
Pour la fenêtre appuis sur ALT la barre vat apparaitre en haut de l’écran
Pour la patrouille de France il est possible quelle ne soit pas compatible avec FSX ainsi que l A380
Pour prendre des clichés avec fsx appuis sur la touche V, l’image tu la trouveras dans mes document > mes images, pour fs2004 utilise flaps idem tu le trouve sur internet
Et pour les vols en réseau regarde dans tutorat il y a toute les info
Amicalement
Avatar du membre
fliiight
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 655
Enregistré le : 21 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Decize
Contact :

Re:réinstallation sur nouveau ordi

Message non lu par fliiight »

zafi écrit:
datcha59 écrit:
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordi portable.
j'ai installé FSX dessus, et je ne me souviens plus de certaines manip, car sur mon PC tout est installé depuis 2 ans, et j'ai oublié certaines choses.
1) comment savoir si sp1 et sp2 est installé? et comment le faire
2) comment mettre en mode fenêtre de façon à pouvoir intervenir pendant le vol sur les vues, et la carte, le gps etc..?

3)j'ai installé la patrouille de france comme je l'avait fait sur mon autre PC, mais elle n'apparait pas dans mes appareils, ainsi que le A380, dont je n'ai tjrs pas trouvé le panel.
4) je constate que j'ai deux flight sim dans mes programmes, 1 FSX et un flight 9.
5) Comment fait-on pour: parler dans le micro en mode multijoueurs? et quelle touche pour prendre des clichets en vol?

Enfin, je suis perdu, quelqu'un peut-il m'aider, la vieillesse arrive trop vite lol
Merci d'avance
Bonjours datcha59,Pour les mise à jours FSX sp1 et sp2 tu les trouves sur internet, tape fsx sp1 et sp2.
Pour la fenêtre appuis sur ALT la barre vat apparaitre en haut de l’écran
Pour la patrouille de France il est possible quelle ne soit pas compatible avec FSX ainsi que l A380
Pour prendre des clichés avec fsx appuis sur la touche V, l’image tu la trouveras dans mes document > mes images, pour fs2004 utilise flaps idem tu le trouve sur internet
Et pour les vols en réseau regarde dans tutorat il y a toute les info
Amicalement
:blink: Le mode fenêtre c'est alt + entrer

Pour parler en réseau c'est la touche qui vérrouille les majuscules (à laisser enfoncé)
datcha59
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 22 mars 2009, 18:30
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Halluin

Re:réinstallation sur nouveau ordi

Message non lu par datcha59 »

Bonjour et merci zafi,
J'ai pratiquement toutes les réponses, mais je ne sais tjrs pas comment vérifier si les deux SP sont déjà installés ou pas, surtout pour mon premier ordi.
Sur le nouveau je vais les installer puisque C à partir des CD d'orignine que j'ai installé FSX.
Merci
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:réinstallation sur nouveau ordi

Message non lu par zafi »

Re bonjour, pour savoir si les 2 sp sont installé, il n’y a pas de moyen particulier, une fois que tu les as installé démarre FSX et au démarrage tu dois avoir une barre d installation de scène apparaît.
Amicalement
Invité

Re:réinstallation sur nouveau ordi

Message non lu par Invité »

Bonjour pourais tu me dire quel ordi portable a tu eus car j'en voudrais un moi aussi.
:silly:
datcha59
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 22 mars 2009, 18:30
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Halluin

Re:réinstallation sur nouveau ordi

Message non lu par datcha59 »

Bonjour,
Oui c'est un Acer aspire 6930
500 go de dd
intel core duo processeur P7450(2.13 Ghz)
Nvidia geforce 9600GT
il fonctionne très bien c'est mon 3ème ordi dont un PC sans aucun problème, si une fois avec mon premier portable mais réparé rapidement et sans frais par acer
bonne journée et bon vol
Invité

Re:réinstallation sur nouveau ordi

Message non lu par Invité »

bonjour merci pour ta réponce mais pourais tu me donner le pris et mettre une photo???:cheer:
datcha59
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 22 mars 2009, 18:30
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Halluin

Re:réinstallation sur nouveau ordi

Message non lu par datcha59 »

je ne peux pas mettre des photos d'ordi sur le site ça ne se fait pas, je vais voir si je peux te les envoyer par le mail qui est sur les profils perso.
Sinon il est affiché à auchan à 799€ et je l'ai eu à 750€ en discutant le prix avec le chef de rayon.
Invité

Re:réinstallation sur nouveau ordi

Message non lu par Invité »

ok merci beucoup et peut tu me dire comment met tu les graphisme et est ce que fsx acceleration marche dessus???j'en veut un pour mon anniversaire mais vu le prix (1100€)alors je cherche:laugh:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »