Comment Faire apparaitre le GPS dans FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Comment Faire apparaitre le GPS dans FSX

Message non lu par Invité »

Bonjour A tous!!!

Alors Voilà mnt je suis content j'arrive a me déplacer dans le cockpit Virtuelle et augement diminuer la vue.. Mais mnt le problème est le suivant lorsque je fais un vol disons Genève - Barcelone, avant sur FS2004 - j'appuyait sur option et je pouvais avoir le Mini GPS ... qui m'aidait a suivre ma route jusqu'à destination, mais mnt sur FSX je n'ai pas cete option ya t-il un racourci avec les touche pour avoir Le Mini GPS ?? Merci d'avance pour toutes réponses. Amicalement.
remus

Re:Comment Faire apparaitre le GPS dans FSX

Message non lu par remus »

salut jav

comme sur fs9,tu tape: MAJ+3 (du clavier,pas le pavé numérique)

j'éspere t'avoir aidé
;) Remus
Invité

Re:Comment Faire apparaitre le GPS dans FSX

Message non lu par Invité »

Sisi ! voila merci beaucoupp!! je vois que tu sais des choses sur fsx tu pourrais me dire comment on fait lorsque l'on fait marche arrière avec l'avion (CTRL + P) , Comment on fais pour faire pivoter l'avion pendant sa marche arrière pour qui toure a droite ou a gauche pendant la marche arrière!!?? j'esper que tu comprend ce que je veux dire . Amicalment.
Avatar du membre
glt
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 01 févr. 2009, 08:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Moisdon la Rivière

Re:Comment Faire apparaitre le GPS dans FSX

Message non lu par glt »

moi aussi j'ai essayer et j'ai fini par comprendre quil est impossible tourner l'avion en apuyant sur ctrl+p moi jutilise la retropropultion se que tu utilise normalement a l'atterissage pour ralentir l'avion si tu ne sais pas comment faire il faut tout simplement metre les gaz au minimum et resté appuyer sur F2 pendant 4sec environ et la normalement il pourra tourné
remus

Re:Comment Faire apparaitre le GPS dans FSX

Message non lu par remus »

salut
je vais vous avouer une chose:j'ai pas FSX,j'ai téléchargé la demo pour voir si c'était different :kiss: Remus
Invité

Message non lu par Invité »

Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »