Avion(s) téléchargé(s) introuvable(s)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
AL1
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 12 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Grainville sur Ry

Avion(s) téléchargé(s) introuvable(s)

Message non lu par AL1 »

Bonsoir,
J'ai deux fois le même probléme:Alpha jet Patrouille de France et De Havilland DH8,le téléchargement et l'intallation se font "correctement" et quand je lance FS9 :( :( pas d'avion! :ohmy: Quel est le probléme? Qu'elle est la solution? Je fonctionne sous Windows Vista :angry: Une explication pour un nul en informatique serait sympa.
Merci
AL1
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:Avion(s) téléchargé(s) introuvable(s)

Message non lu par janeg »

;) Bonsoir,

Il arrive parfois que ton avion arrive dans le dossier FS9 et non pas dans Aircraft. Dans ce cas, tu vas le chopper et faire un copier-coller dans aircraft. J'en ai même vu dans prgram Files !!
Tu vas les retrrouver, ils ne sont que très rarement perdus.
Bien amicalement
Janeg
gege217

Re:Avion(s) téléchargé(s) introuvable(s)

Message non lu par gege217 »

Salut Alex content de te revoir parmi nous, dis moi si tu peu ,j'ai un petit probleme sur mes avions de flight acceleration :le f18 pas de tableau de bord en 2d ,le mustang problème de moteur il cale et s'arrette et bien entendu Boummm!:j'ai regardé le carburant l'enrichisment du moteur ok,mais je ne comprend pas les helicos pas de problème.
J'ai FSX edition pro et flight acceleration ,merci de m'aider je suis un grand "NUL" en informatique. xoxo!
gege217

Re:Avion(s) téléchargé(s) introuvable(s)

Message non lu par gege217 »

c'est pas grave ,merci de m'avoir répondu :unsure: :blush: :S
Invité

Re:Avion(s) téléchargé(s) introuvable(s)

Message non lu par Invité »

Salut,

Ou alors tu as téléchargé un addon pour FSX et tu l'as installé dans FS9. Au quel cas...

;)
didila77

Re:Avion(s) téléchargé(s) introuvable(s)

Message non lu par didila77 »

a oui :silly:
Avatar du membre
AL1
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 12 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Grainville sur Ry

Re:Avion(s) téléchargé(s) introuvable(s)

Message non lu par AL1 »

Bonsoir
Merci pour ton conseil, mais j'ai vérifié le chemin et retéléchargé pour la néieme fois et ca ne fonctionne toujours pas :( pourtant j'ai toujours un joli message me disant que tout c'est installé normalement :blink:
AL1
Répondre

Retourner vers « FS2004 »