Barre des menus sous FS X

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
isaphil
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 21 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : metz

Barre des menus sous FS X

Message non lu par isaphil »

:( Bonjour à tous.

Je viens de réinstaller FS X dans mon ordi, et je n'ai plus les carractères qui apparaissent dans la barre des menus supérieures. C'est bien génant, et je n'ai trouver aucune olution pour m'en sortir. Si quelqun a déja eu ce genre de désagrément, je serais bien prenneur de la solution. D'avance merci, et bon vols à tous.
Bien amicalemnt.
Ph Alexandre.

Pardon d'avance si ma question n'est pas posée au bon endroit. :unsure:
Avatar du membre
jerome9393
Senior Member
Senior Member
Messages : 45
Enregistré le : 03 oct. 2009, 01:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rdl

Re:Barre des menus sous FS X

Message non lu par jerome9393 »

Oui elle est bien au bon endroit ;)

Ce problème ne m'est jamais arrivé mais je peux essayer de t'aider...

Pour la faire apparaitre si tu maintien la touche Alt

Tu peux aussi faire un clique droit et tu choisi afficher la barre de menu

Et finalement si après plusieurs essais ca ne marche pas, tu peux réinstaller Fsx.

J'espère que cela t'a aidé.

Amicalement, Jérôme ;)
gege217

Re:Barre des menus sous FS X

Message non lu par gege217 »

cela m'est arrivé aussi, sur ton clavier tu a la touche en bas entre "Ctrl et Alt" la touche "Fn" ,tu clic dessus je pense que cela doit venir de la ,ok .Amitiés gege217
Alexandro

Re:Barre des menus sous FS X

Message non lu par Alexandro »

B) Salut a toi nouveau Rikoooonaute B) !!!!
Alors comme je l ai dit dans un topique que j avais résolut bien avant le beug de l an 2009 sur Rikoooo :whistle: :pinch: :
- 1 . appuis sur " Alt " si sa marche pas fait : clic droit puis Masqué la barre de menu !!!
- 2 . Si solution 1 ne marche pas :pinch: , alors tu sera obligé de Réparé FSX :huh: , alors la tu fais : Demarrer > Panneau de configuration > Programme > Désinstallé un programme > Clic sur FSX > puis Réparé !!!
:woohoo: ATTENTION :woohoo: : Après sa tu redémarrer l ordinateur , puis tu lance FSX ( Vole libre ) avant d installer quoi que se soit ( ex : Sp1 , Avions télécharger , .... ) et tu regarde si la barre de menu et revenu ou solution 1 ou dans Paramètre > Affichage > puis Tu réduis ta résolution de plein ecran ( par ex si ta un ecran de 1280/800/32 tu le m est en 1280/800/16 :ohmy: (/ = par ) ) et la , la barre devrait s affiché ;) .
;) Voila et Tchao la compagnie :P !!!
Avatar du membre
isaphil
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 21 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : metz

Re:Barre des menus sous FS X

Message non lu par isaphil »

Merci pourvotre aide c'est sympas, mais hélas c'est sans succes. Je pense que je suis bon pour une réinstallation.
A bientot et bon vol.
Phil
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »