Avion remorqueur

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Jackpot0

Avion remorqueur

Message non lu par Jackpot0 »

Bonjour/bonsoir,

Je me demande s'il est possible de diriger l'avion remorqueur en vol, avec le planeur. Du type virages, [strike]boucle[/strike], non quand même pas ! M'enfin...:laugh:

Et aussi, si nous pourrions le remplacer.

Et pour terminer, s'il est possible d'être remorquer, par un joueur, je doute que cela existe, enfin bon... :blush:

Bonne soirée/journée !

Cordialement.
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:Avion remorqueur

Message non lu par dashiplane »

salut , je peut répondre que a deux de tes 3 questions ... la première : on peut le diriger , sa je sais , mais je me rapelle plus comment :pinch:
la seconde : je pense que c'est impossible de le remplacer , ou il faudrais pour sa allée faire du trafic de fichier assez compliqué dans le jeu , remplacer des textures , etc...
la troisième : oui , c'est possible de se faire remorquer par un joueur , pour sa faut que tu aille jouer en mulijoueurs et que vous ayez les avions correspondant avec se que tu veut faire .. ;)
en éspérant t'avoir aidé :S :side:
Jackpot0

Re:Avion remorqueur

Message non lu par Jackpot0 »

Merci bien Dashiplane, je vais essayer tout ça !

Je suis vraiment étonné par le remorquage, je ne savais pas que c'était possible à deux pilotes réels ! :woohoo:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »